Vue cet aprem' en casse à Coulommiers (77)

renelours a écrit :A 2 mois prêt, je suis passé à côté d'une GTI complète dans une casse...
C'était il y a 1 an environ, au détour d'une balade en GTI sur les petites routes médocaines, je décide de m'arrêter dans une casse que je ne connaissais pas. Sans grande conviction comme d'habitude mais je me dis que ça ne mange pas de pain, je demande si à tout hasard, ils n'auraient pas des pièces de GTI... Evidemment, il m'a répondu très gentiment non... mais me raconte l'histoire suivante : 6 mois auparavant, il avait rentré une GTI magnifique qui appartenait à un couple de retraités et qui avaient tapé sur un des côtés avant. Peu de temps après, des gitans sont venus la voir, le casseur leur a dit : prenez votre caisse à outils et prenez tout ce que vous voulez contre 600€. Les gitans sont repartis en prétextant revenir avec du matériel pour démonter la voiture mais ne sont jamais revenus... 3 mois ont passé après leur visite et le casseur a décidé de faire un cube de cette belle GTI![]()
![]()
Cette histoire hante encore mes nuits
=>Ferme de BoulègueUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité