Ici, on parle de tout dans la bonne humeur...

Les GTI à la casse

Modérateur: Modérateurs Classic Club

User

Nicolas O.

35

22 Fév 2016, 18:57

94 - Santeny

Les GTI à la casse

par Nicolas O. » 06 Avr 2016, 18:06

Je n'ai pas vue de sujet il me semble ;)

Vue cet aprem' en casse à Coulommiers (77)

Image

Image

Image

Image

Image
405 Mi16 90' - 308 GT 15'
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

1471

22 Oct 2014, 20:46

Re: Les GTI à la casse

par Mistertwix » 06 Avr 2016, 23:21

:shock: Voila une éternité que je n'avais pas vu de GTI en casse :(
Quelle tristesse de voir ce genre d'image :cry:
User

Nicolas O.

35

22 Fév 2016, 18:57

94 - Santeny

par Nicolas O. » 07 Avr 2016, 09:17

Elle était un peu merguez avant le choc, mais c'est lui qui l'a fini ;)
405 Mi16 90' - 308 GT 15'
User

XuVroom33

40

23 Fév 2015, 08:03

par XuVroom33 » 14 Avr 2016, 21:47

Une gti à la casse, c'est plutôt rare :D .....
Il y a encore de nos jours, des mecs qui plantent leur gti...... ces gti épaves se retrouvent la plupart du temps en vente en pièces détachées sur des sites comme lbc...... lbc est la nouvelle casse de nos gti :mrgreen:
205 CTI 1.6 am86 Azuro
205 GTI 1.6 am88 Graphite
User

renelours

Rang

Animateur Classic

1970

22 Oct 2014, 20:46

Gironde

par renelours » 15 Avr 2016, 18:49

A 2 mois prêt, je suis passé à côté d'une GTI complète dans une casse...

C'était il y a 1 an environ, au détour d'une balade en GTI sur les petites routes médocaines, je décide de m'arrêter dans une casse que je ne connaissais pas. Sans grande conviction comme d'habitude mais je me dis que ça ne mange pas de pain, je demande si à tout hasard, ils n'auraient pas des pièces de GTI... Evidemment, il m'a répondu très gentiment non... mais me raconte l'histoire suivante : 6 mois auparavant, il avait rentré une GTI magnifique qui appartenait à un couple de retraités et qui avaient tapé sur un des côtés avant. Peu de temps après, des gitans sont venus la voir, le casseur leur a dit : prenez votre caisse à outils et prenez tout ce que vous voulez contre 600€. Les gitans sont repartis en prétextant revenir avec du matériel pour démonter la voiture mais ne sont jamais revenus... 3 mois ont passé après leur visite et le casseur a décidé de faire un cube de cette belle GTI :o :o

Cette histoire hante encore mes nuits :evil:
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
no avatar
User

Christophe J.

Rang

Membre Sympathisant

83

03 Mai 2015, 13:40

Bordeaux

par Christophe J. » 15 Avr 2016, 20:56

renelours a écrit :A 2 mois prêt, je suis passé à côté d'une GTI complète dans une casse...

C'était il y a 1 an environ, au détour d'une balade en GTI sur les petites routes médocaines, je décide de m'arrêter dans une casse que je ne connaissais pas. Sans grande conviction comme d'habitude mais je me dis que ça ne mange pas de pain, je demande si à tout hasard, ils n'auraient pas des pièces de GTI... Evidemment, il m'a répondu très gentiment non... mais me raconte l'histoire suivante : 6 mois auparavant, il avait rentré une GTI magnifique qui appartenait à un couple de retraités et qui avaient tapé sur un des côtés avant. Peu de temps après, des gitans sont venus la voir, le casseur leur a dit : prenez votre caisse à outils et prenez tout ce que vous voulez contre 600€. Les gitans sont repartis en prétextant revenir avec du matériel pour démonter la voiture mais ne sont jamais revenus... 3 mois ont passé après leur visite et le casseur a décidé de faire un cube de cette belle GTI :o :o

Cette histoire hante encore mes nuits :evil:

Ah oui oui, malheureusement véridique cette histoire :cry: ... et je connais aussi très bien le type qui la raconte (celui de la casse, pas JuJu renelours :lol:...),donc autant vous dire que cela ne se reproduira pas dans cette casse avant que nous en soyons informé pour en profiter ;) si toutefois l'occasion venait à se présenter à nouveau, mais ça, j'y crois de moins en moins maintenant :roll: ...
405 MI16, blanche AM 89
User

sy125gi

33

10 Jan 2015, 14:39

Ardèche

par sy125gi » 21 Avr 2016, 20:39

C'est encore rare de pouvoir entrer sur les lieux de casse; mais confronté à une caisse de GTi... difficile à tout prendre d'un coup!
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec hébergement pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Image=>Ferme de Boulègue