Pour se mettre en jambes avant les remparts à Angoulême, je vous propose de réserver votre dimanche 13 septembre prochain pour participer à la balade du Val de l'Eyre.

Voici le contenu de cette journée :
Le dimanche 13 septembre 2015, Un rassemblement de véhicules anciens est organisé au départ de Le Barp (sur la N10 à 30 km au sud-ouest de Bordeaux). Plus de 200 véhicules sont attendus. L'accès à la manifestation est réservé aux véhicules antérieurs à 1990, mais bien sur un parking "visiteur" est prévu pour que tout le monde puisse venir nous rendre visite
Une balade de 70 kilomètres
Cette balade est une boucle d'environ 70 kilomètres (itinéraire à travers différentes communes proches ou comprises dans la Communauté de Communes du Val de l'Eyre ou proche) où l'ensemble des véhicules sera divisé en plusieurs groupes. Des arrêts festifs (accompagnés par les bandas) dans Salles et Belin sont prévus donnant à la balade une atmosphère conviviale. Et cette année, une nouveauté : nous terminerons notre balade dans le cadre du château de Salles où les véhicules seront exposés pendant l'après midi.
L'après midi sera consacré à une exposition des véhicules et à diverses animations. Lors de la journée des lots seront mis en jeux par tirage au sort et d'autres viendront récompenser les efforts des participants (Club le plus représenté, véhicule le plus ancien, ...).
Pour ma part, je n'ai pas pris l'option du midi, je pique niquerai sur place.
Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à télécharger le formulaire sur le site (cf ci-dessous) et le retourner dans les plus brefs délais car la date limite d'inscription est le 6 septembre et après avoir contacté l'organisation, il ne reste pas beaucoup de places disponibles.
Pour ceux que ça intéressent et qui s'inscrivent, n'hésitez pas à m'en informer ici-même pour qu'on puisse se retrouver.
A bientôt les amis
Pour plus d'information ainsi que pour les inscriptions, voici le site de l'événement : http://www.baladeduvaldeleyre.fr/

Plaisir et Authenticité