Modérateur: Modérateurs Classic Club
Roadrunner a écrit :Salut à tous!
À priori, la référence de ce pommeau est devenue NFP.....![]()
J'en avais commandé déjà un et voulais en commander un autre mais j'attends le pommeau depuis fin mai.....
renelours a écrit :Roadrunner a écrit :Salut à tous!
À priori, la référence de ce pommeau est devenue NFP.....![]()
J'en avais commandé déjà un et voulais en commander un autre mais j'attends le pommeau depuis fin mai.....
Salut Loïc,
Je pense qu'ils sont toujours disposJ'en ai commandé un pour un ami début juillet et je l'ai reçu le lendemain. Si tu as l'occasion, passe à la concession de Pessac pour commander. Si ça ne t'arrange pas, j'irai voir pour toi
renelours a écrit :Hello les amis,
Je suis passé chez Peugeot à pessac pour commander une pièce et ai posé la question pour le pommeau. Il n'est effectivement plus dispo actuellement... MAIS le magasinier a passé un petit coup de fil à l'usine de fabrication et ils seront de nouveaux dispo à partir de fin septembre !!!
stéphane 55 a écrit :renelours a écrit :Hello les amis,
Je suis passé chez Peugeot à pessac pour commander une pièce et ai posé la question pour le pommeau. Il n'est effectivement plus dispo actuellement... MAIS le magasinier a passé un petit coup de fil à l'usine de fabrication et ils seront de nouveaux dispo à partir de fin septembre !!!
J'ai eu exactement la même réponse que toi Julien pour les pommeaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)