Ici, on parle de tout dans la bonne humeur...

Vos autres sportives

Modérateur: Modérateurs Classic Club

User

bubu

3775

19 Fév 2015, 13:00

Re: Vos autres sportives

par bubu » 11 Juil 2015, 12:00

renelours a écrit :Pour moi aussi, deux 205 ne suffisaient pas dans le garage :lol: :lol:
Voici donc mon daily : BMW coupé série 1 Performance en finition Sport Design Pack M

Image

Mais dès que le WE arrive, ce sont les 205 qui sont de sortie :P :P

Tiens, la Serie 1! Voilà une BMW que je n'ai jamais vraiment aimée...sauf en deux portes comme la tienne!
Modèle marginal à trois volumes, je lui trouve un vrai charme, d'ailleurs dans la résidence en face de chez moi il y en a une que je croise régulièrement, je la trouve tres sympa!
User

bubu

3775

par bubu » 11 Juil 2015, 12:03

STPX a écrit :En 85 cette version coutait 95.500frcs , pour quelques pesos de plus vous pouviez avoir un T2,
De série, JA BBS en 14", AB, VT vert, Essuies Phares, DA, Vitres et rétro elec faisait partie de la dotation de série, en option Peint métale, Peint; Métale Noire vernie, sellerie Cuir, Chaine Hi-Fi 4X20W avec satellite au volant et le toit ouvrant électrique en toile.

La mienne fait partie des 5 dernières avec sa peint métal, la chaine, le cuir rajouté par la suite.
Les JA sont en 15 et remplissent mieux les passages de roues que les 14, mais les actuelles laisseront place à des Ronal, nid d'abeille mais avec du déport.

Image

Tres bon choix aussi et c'est une auto qui se fait de plsu en plus présente dans les expositions, les amateurs lui donnent enfin sa chance, il était temps!
Bon, les jantes de Clio 16S sont superbes...mais sur une Clio 16S! En tout cas bravo pour l'avoir sauvée.
User

bubu

3775

par bubu » 11 Juil 2015, 12:06

Philéon 90 a écrit :Ayant la chance de ne pas avoir besoin de voiture tous les jours, j'ai pris le parti de rouler "essence" ;)
Alors pour un avoir un minimum de confort moderne (radio CD, climatisation, régulateur de vitesse), j'ai pour tenir compagnie aux Peugeot une BMW 323 Ci (série E46).

Pour parler du modèle, c'est, comme sont nom de l'indique pas, un moteur essence de 2500 cm3, 6 cylindres, qui développe 170 chevaux, elle est de janvier 2000.
Je l'ai depuis bientôt 3 ans, achetée à 95000 kms, en 1ère main (historique complet, bon de commande compris), j'ai parcouru environ 25000 kms à son volant.
Et que dire de ce moteur ? du Bonheur, un silence absolu, beaucoup de couple, certes ce n'est pas un foudre de guerre, encore qu'en la gardant dans les tours…. :D

Pour la mettre à mon goût, j'ai monté 4 jantes BMW en 17' correspondant à son millésime.
Les jantes d'origine en 16' ne me plaisaient pas et surtout n'allaient pas du tout avec le béquet AR (accessoire BMW monté en concession).
Pour le reste, elle bien sûr 100% d'origine, full cuir, radio K7 et chargeur CD BMW dans le coffre, régulateur de vitesse et pack fumeur en option (c'est noté sur le bon de commande ;) ).

Voici donc la bête ;)

Image

Image

Encore une BMW! C'est vrai que ces Serie 3 étaient plutôt jolies et les coupés et cabriolets bien sympas.
En tout cas elle est tres séduisante et ces jantes lui vont bien. Bon choix aussi pour le six cylindres en ligne, une spécialité maison de la marque à l'hélice.
User

bubu

3775

par bubu » 11 Juil 2015, 12:07

kristof a écrit :j'ai cherché une r16 tx pendant plusieurs mois mais rien trouvé en bon etat ou alors a des prix :o :roll:
je me suis rabattue sur une r5 tx que j'ai equipé avec des accessoires d'epoque :idea: :mrgreen:
Image

Ah je reconnais, c'était à Reims! :D
User

bubu

3775

par bubu » 11 Juil 2015, 12:09

Eldin a écrit :Une nouvelle sortie de grange la semaine dernière ;)
Bon moi j'ai bien connu cette auto quand j'étais jeune :lol:
Une annonce sur un site connu, et le lendemain elle étais chez moi ;)
Quand j'ai vu que c'était une 55A j'étais super contant car la A est très rare, c'est la version America
avec éxtentions d'aile, bas de caisse, feu de recul... :lol:
1ère main, 65000km, carnet, si seulement c'était une GTI et non elle ne fait que 55cv ;)
Stocké au sec pendant 15ans elle a eu beaucoup de mal à repartir, c'est sur que ce n'est pas aussi fiable qu'une GTI :)
Mais bon très surpris, car elle n'est pas rouiller du tout ;) je m'attendais a une catastrophe et en faite moins fragile qu'une 205 bizarrement :roll:

Image

Image

Quelle formidable idée que d'avoir sauvée cette voiture oubliée et moquée, pourtant elle fût vedue aux USA et à même été une vedette lors d'une petite course poursuite dans les rues de New York dans "Die hard 3"!

https://www.youtube.com/watch?v=kSe_H9GbXxc
User

bubu

3775

par bubu » 11 Juil 2015, 12:15

J'ai mêm vu ce modèle comme neuf dans un musée exceptionnel de Las Vegas!

Image

Image
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

1471

22 Oct 2014, 20:46

par Mistertwix » 11 Juil 2015, 13:57

Dit Bubu, en parlant de la marque à hélice, tu pourrais peut-être nous présenter la tienne 8-) ;)
User

bubu

3775

par bubu » 11 Juil 2015, 16:48

Bon, à mon tour alors.
Un an après la RCZ, je n'ai rien trouvé qui me plaise. J'ai cherché une ancienne, été voir pas mal de modèles allant de la R5 TL de 1973 à la Corvette C4 Cabriolet de 1990 en passant même par une Fregate!
Mais j'ai toujours été déçu par les modèles proposés.
Du coup, voyant le soleil revenir, je suis revenu à des voitures contemporaines mais pas trop vu mon enveloppe. Je cherchais une auto que je trouve jolie mais qui à aussi un peu de carractère.
Finalement, j'ai fini par trouver il y a quelques semaines mon bonheur, là voici:

Image

Image

C'est donc une BMW Z4 de 2004 qui à 140.000 kilometres. C'est un moteur 2.5, 6 cylindres en ligne de 192 chevaux.
La voiture vendue par BMW était superbe, mis à part une couture du cuir sur un siège que je doit refaire dans peu de temps.
A part celà elle offre d'excellentes sensations au volant et une belle musicalité, bref, elle donnele sourire et en plus pour le prix d'une 205 GTi belle mais pas concours, 9990€!
J'ai aussi craqué pour sa couleur et ses jantes qui pour moi faisait une excellente combinaison pas courante.
User

bubu

3775

par bubu » 11 Juil 2015, 16:51

Ravi de cet achat fait à la concession BMW de Brest qui m'a reçu comme un client et non comme un "sous client" low cost, certainement la voiture la moins chère de la concession mais à mes yeux la plus jolie.

Image

Le garage à repeint les 4 jantes, le bouclier arrière qui était légèrement griffé et en bonus la malle qui avait une petite bosse, elle était vraiment superbe!
User

bubu

3775

par bubu » 11 Juil 2015, 16:53

Et ouverte, et à la maison ça donne ça.

Image

Image
PrécédentSuivant