Bon, à mon tour alors.
Un an après la RCZ, je n'ai rien trouvé qui me plaise. J'ai cherché une ancienne, été voir pas mal de modèles allant de la R5 TL de 1973 à la Corvette C4 Cabriolet de 1990 en passant même par une Fregate!
Mais j'ai toujours été déçu par les modèles proposés.
Du coup, voyant le soleil revenir, je suis revenu à des voitures contemporaines mais pas trop vu mon enveloppe. Je cherchais une auto que je trouve jolie mais qui à aussi un peu de carractère.
Finalement, j'ai fini par trouver il y a quelques semaines mon bonheur, là voici:

C'est donc une BMW Z4 de 2004 qui à 140.000 kilometres. C'est un moteur 2.5, 6 cylindres en ligne de 192 chevaux.
La voiture vendue par BMW était superbe, mis à part une couture du cuir sur un siège que je doit refaire dans peu de temps.
A part celà elle offre d'excellentes sensations au volant et une belle musicalité, bref, elle donnele sourire et en plus pour le prix d'une 205 GTi belle mais pas concours, 9990€!
J'ai aussi craqué pour sa couleur et ses jantes qui pour moi faisait une excellente combinaison pas courante.