OK pour le point de rendez vous pour le gang des lyonnais ce dimanche j'attend cette sortie avec impatience le beau temps sera avec nous selon les prévisions météo pour le moment !
A dimanche

Classic Driver a écrit :Profitez bien de cette sortie et surtout n'oubliez pas de nous tenir informés avec plein de photos !
J'espère pouvoir venir à ce type de sortie l'année prochaine .
Mistertwix a écrit :Classic Driver a écrit :Profitez bien de cette sortie et surtout n'oubliez pas de nous tenir informés avec plein de photos !
J'espère pouvoir venir à ce type de sortie l'année prochaine .
Pour les photos, pas de problème, j'ai 2 batteries et 3 cartes SD de 4 et 8 GB soit quelques milliers d'images

STPX a écrit :Denis, le moins qu'on puisse dire, c'est que pour 3 jours tu voyages légerrajouté les 80 kg de ce qui ressemble à un terre neuve,
, heureusement que Jérôme a prévu de partir avec un plein à l'indice 100 , cela permettra d'avoir un peu plus de watts....au départ .....après faudra lester
![]()
Philéon 90 a écrit :Que ça……![]()
Jérôme, tu as raison, Denis voyage léger, même très léger…….si l'on compare avec sa femme![]()
![]()
Et voilà, 1 partout - balle au centre
Mistertwix a écrit :Philéon 90 a écrit :Que ça……![]()
Jérôme, tu as raison, Denis voyage léger, même très léger…….si l'on compare avec sa femme![]()
![]()
Et voilà, 1 partout - balle au centre
Oulala, tu prends des risques![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)