Je ne suis pas le vendeur mais une 205 GTI 1.6 AM87 blanc meije de 136000 km est à vendre dans le médoc. Il s'agit d'une 1ère main et l'auto dort dehors depuis une 10aine d'années.
C'est lors de notre petite sortie dans le médoc le 31 mai dernier, pendant une petite pause, qu'une personne m'a abordé pour me dire qu'elle vendait une 205 GTI. Après l'avoir rappelé et discuté au sujet de l'auto, je poste l'annonce ici sachant qu'elle n'est sur aucun support de vente (LBC, ebay...)
Une grosse restauration est à prévoir (moteur, carrosserie...) mais la sellerie semble plutôt bien conservée (voir l'état des mousses en vrai). Je n'ai pas vu l'auto et mon avis se porte uniquement sur les photos ci-dessous et l'échange téléphonique que j'ai eu avec son propriétaire. La voiture présente un peu de rouille et je ne sais pas comment sont les sous bassements ni le dessous de l'auto. J'ai demandé à son propriétaire de regarder sous la banquette et sous le tapis de coffre pour se faire une petite idée de l'état réel de la carrosserie. Par ailleurs, il regarde s'il peut retrouver l'historique et les factures.
Si vous êtes intéressé, je vous communiquerais ses coordonnées par mp et si besoin, je pourrai aller la voir pour faire un état des lieux plus poussé de la bête.
Je pense sincèrement que cette auto peut être sauvée et pour le prix, elle peut partir à 800€ négociable.
Voici les photos qu'il m'a communiqué :

A venir chercher sur plateau

Plaisir et Authenticité