paille-paille a écrit :mais promis dimanche j'apporte les croissants euh les bières
Tout dépend à quelle heure tu arrives... Attention après 10h30, on ne saura plus quoi faire avec des croissants

paille-paille a écrit :mais promis dimanche j'apporte les croissants euh les bières
paille-paille a écrit :bonjour les amis
c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que je ne serais pas des vôtres cette année![]()
en effet achat de maison donc gros travaux! mais je serais la pour vous accueillir et tailler la bavette avec vous le dimanche
Lapinou a écrit :paille-paille a écrit :mais promis dimanche j'apporte les croissants euh les bières
Tout dépend à quelle heure tu arrives... Attention après 10h30, on ne saura plus quoi faire avec des croissants![]()
![]()
renelours a écrit :L'inscription est partie aujourd'hui !! Et je suis passé voir Philippe au garage pour lui remettre le dossier
pierrot16 a écrit :renelours a écrit :L'inscription est partie aujourd'hui !! Et je suis passé voir Philippe au garage pour lui remettre le dossier
Connaissant le filou, tu pourras y passer la semaine prochaine pour récupérer le dossier et le cheque!
rico chico a écrit :il faut que j'allume l'imprimante et ensuite pigeon voyageur
Lapinou a écrit :rico chico a écrit :il faut que j'allume l'imprimante et ensuite pigeon voyageur
Je rentre de Bordeaux, j'aurais dû m'arrêter!
rico chico a écrit :il faut que j'allume l'imprimante et ensuite pigeon voyageur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité