Le Tour Auto 2015, organisé par Peter Auto, aura lieu du 20 au 25 avril pour une course effrénée de voitures anciennes sur route fermée entre Paris et Biarritz.
Le départ se fera du Grand Palais à Paris avec pas moins de 225 équipages qui se lanceront dans des épreuves chronométrées dans les catégories "Compétition" ou "Régularité" sur quatre circuits et plusieurs spéciales sur routes fermées.
Voici le programme :
Lundi 20 avril: Paris (Grand Palais) - Contrôles Techniques et Administratifs
Mardi 21 avril: Paris/Vichy (Épreuves spéciales + Circuit de Magny-Cours)
Mercredi 22 avril: Vichy/Clermont-Ferrand (Épreuves spéciales + Circuit de Charade)
Jeudi 23 avril: Clermont-Ferrand/Toulouse (Épreuves spéciales + Circuit d’Albi)
Vendredi 24 avril: Toulouse/Pau (Épreuves spéciales)
Samedi 25 avril: Pau/Biarritz (Épreuves spéciales + Circuit de Pau-Arnos)

J'ai eu la chance de participer à l'arrivée du TA2013 il y a 2 ans à La Rochelle avec accès privés et soirée de gala avec les concurrents et la presse. J'en garde un souvenir gravé pour longtemps. J'ai par ailleurs une amie qui le fait depuis plusieurs années avec son père sur une De Tomaso Pantera, ce sera l'occasion de suivre une fois de plus cette nouvelle édition
Néanmoins cette année, je n'aurais pas l'occasion de me rendre sur le parcours mais peut-être certains d'entre vous oui?
Si vous passez sur des points de passage et que vous prenez des photos, n'hésitez pas à les poster ici-même pour en faire profiter les copains absents
Voici la bande annonce 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=yL7_gYz4LQM
Qui pense y aller??

Plaisir et Authenticité