Salut à tous !
Comme je l'avais dit dans ma présentation j'avais envie d'organiser une sortie vers chez moi dans le massif du Pilat.
Du coup, je propose d'organiser la sortie le dimanche
13 septembre. C'est un peu loin mais ça me laissera le temps de l'organiser au mieux.
Donc le programme sera un lieu de rencontre aux alentours de Saint-Chamond, accès rapide pour ceux qui viennent de Lyon le matin, pour un départ qui commencera par les petites routes de la vallée du Gier en passant par 2 spéciales du rallye du Gier 2015.
Ensuite, nous rejoindrons le massif du Pilat en passant par un maximum de petites routes qui s'y cachent aux alentours.
Nous arriverons pour la restauration de midi aux alentours de Bourg-Argental. L'après-midi sera dans la même optique : finir la boucle des routes du Pilat par le col de l'Oeillon pour admirer la vue dégagée et redescendre par le Bessat jusqu'à Saint-Etienne pour repiquer l'autoroute .
Le programme est encore provisoire je reviendrai donner une suite plus précise sachant que c'est la première sortie que j'organise je vais essayer qu'elle soit la plus réussie possible.
La sortie se fera par road book et je reviendrai vers vous pour vous communiquer les tarifs du restaurant.
Je vais faire un premier repérage dans le mois pour y mettre quelques photos !
Classic'ment