Merci les amis pour vos commentaires

Et je confirme, je n'étais pas forcément très rallye auparavant mais c'est une sacrée lionne et on s'y attache très rapidement
La voiture est revenue ce soir chez le carrossier pour les derniers petits travaux : remontage extensions, lustrage, peinture plastiques intérieur côté coffre au niveau de la plage arrière qui sont un peu fanés, peinture de la vis en T au niveau du PC AV et quelques autres petites bricoles...
Entre temps, l'autoradio cassette Alpine a pris sa nouvelle place et tout l'intérieur (hors sellerie, ça attendra un peu) a été remis à neuf et tout est parfaitement fonctionnel

Côté moteur, tous les réglages d'usage ont été faits, la capsule de dépression a été remplacée par une bosch neuve (vraiment galère à trouver....)

Elle marche du tonnerre cette petite nouvelle
Le kit de fils de bougie est quant à lui un peu fatigué... vivement que les colis de fils Bougicord arrivent pour le monter

Je les avaient commandés pour la Ralloche au cas où avant même l'achat de l'auto, j'ai bien fait
Voici les photos de ce soir, elle commence à avoir une bonne tête cette petite ralloche

Elle devrait revenir à la maison d'ici mercredi soir