Dans la descente d'Airolo, nous étions deux une moto et moi qui descendions, c'est dire, l'affluence, et cela c'était top !

En route vers le col de Novena

Un groupe de chamois paisible au milieu de la route en train (je suppose) de boire de l'eau se trouvant entre les dalles, une fois terminés chacun est partis de son côté, à a droite une paroi quasi verticale, n'a pas impressionné l'un deux puisqu'il la gravit comme qui rigole, stupéfiant ces bestioles

Voici le col, ou la neige est encore bien présente;

Me voici arrivé à Ulrichen, village assez typique pour ces chalets en méleze que vous découvrirez demain.
Super accueil dans cet hôtel ou le patron s'adresse à moi dans un excellent français tout en me serrant la louche, il de me donne un ticket valable pour une boisson, eau , verre de vin ou une bière.
J"ai dégusté ma jatte en terrasse en l'honneur de César Ritz comme le veut la tradition;
Cet homme né à Niederwald, travailla à brigue ( sis à quelques kilomètres) est parti chercher fortune dans le monde, on lui doit notamment la création d'un célèbre palace parisien situé place Vendôme , je vous laisse deviner lequel.

A suivre .../....

Plaisir et Authenticité