Bonsoir à tous,
Comme promis je suis allé au bureau des Remparts ce matin pour caler les derniers détails.
Pour les infos principales:
Pour ceux qui possèdent des ventouses pour tenir les plaques de rallye, il sera bon de s'en munir. En effet il y aura certainement des contrôles sur le parcours du samedi et toute personne n'ayant pas sa plaque sera invitée à quitter la manifestation

. Donc plus elles seront visibles, mieux c'est!
Les accès en ville le dimanche seront également très réglementés (fraude et plan vigipirate oblige), donc il faudra bien coller son petit sticker sur le pare brise.
Ensuite et pour ne pas changer, nous nous donnons rendez vous:
-
Parking de l'Eglise du Gond Pontouvre, 127 Route de Vars, 16160 Gond PontouvreLes horaires et l'organisation ayant légèrement évolués, nous devrons nous réunir un peu plus tôt le samedi matin. Je comprends que pour certains ce ne soit pas très agréable...
Ce sera donc
7h15 !Pour les cognaçais, ceux qui arrivent du 17 ou bien ceux qui dorment dans les hôtels Campanile ou Première Classe de St-Yrieix, je vous propose de nous retrouver à
7h00 précises sur le parking au bord de la route de Royan à l'entrée des hôtels.
J'ai fait le point avec vous tous concernant le déroulement de cette journée, qui se conclura par un bon repas au restaurant "Le Pont de la Meure" à Nersac.
Le menu proposé à 25 € est le suivant:
Cocktail Charentais (appelé aussi "Pineau Lagoon")
Céviché de Thon
Entrecote ses légumes, et ses sauces
Plateau de Fromages
Tatin Glace Vanille
Vin Compris (à consommer avec modération

)
Pour dimanche, le rendez-vous sera un peu plus tard,
8h00 !Je vous demanderai d'être le plus ponctuel possible, afin que nous passions tous un bon moment.
Je me tiens bien sûr à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires...
Je profite de ce message pour vous remercier tous de votre présence cette année encore, vraiment désolés pour ceux qui ne peuvent être là, ce ne sera que partie remise pour l'an prochain, ou une prochaine sortie.