Régions Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace, Bourgogne et Franche-Comté
no avatar
User

NAAS OLIVIER

0

11 Jan 2015, 12:21

Re: [55] 10-11 juin 2017 Rétro Meuse Auto à la Madine

par NAAS OLIVIER » 14 Juin 2017, 13:03

Salut à tous

je me permet de vous laisser un petit mot, pour déjà vous remercier, de m'avoir intégré dans votre groupe au rétro Meuse de la Madine le week end dernier.

Je m'appelle Olivier et j'étais venu avec mon pote gargaml (que je ne présente plus ici) en 205 rallye équipée course .

En tout cas l'ambiance dans votre club est extra j'ai appris à connaître des gens super sympas jp 51 Steph' 55 Sani broyeur :lol: :lol:

Jai revu mon pote Marc 55 qui était aussi venu avec sa 205 rallye(ça m'a fait vachement plaisir de te revoir Marco....)

ainsi que d'autres personnes dont j'ai oublié leurs prénoms ne m'en voulez pas ça ira mieux l'année prochaine, car je compte revenir auprès de vous si toute fois vous m'accepter à nouveau, j'apporterai une spécialité d'Alsace pour vous faire gouter.

Ma femme est un cordon bleu ;) ;) ;)

Elle aussi, m'a fait part de sa grande joie d'avoir été à vos cotés donc on reviendra à deux à nouveau....

sinon, j'aurai bien aimé mettre mes photos mais sur votre site, je ne sais pas comme faire.. si quelqu'un peut me dire....

allez je vous souhaite encore une bonne journée à tous et à bientôt
vous avez la classe......
User

Claude

Rang

Bureau Classic

756

22 Oct 2014, 20:46

Rouen

par Claude » 14 Juin 2017, 18:07

Bonjour Olivier,

Voilà un message fort sympathique ! :D

Merci et à bientôt ?...

Claude
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.

205 GTI 115ch - Graphite - AM86 - 316000 Km
User

Classic Driver

Rang

Adhérent Classic

562

13 Nov 2014, 23:01

par Classic Driver » 14 Juin 2017, 18:54

Salut Olivier .
Content de te voir sur le Forum 205 Gti du Classic Club . J'ai pour ma part pas pu venir a Madine cette année. C'est partie remise pour l'an prochain.
Au plaisir de te revoir au Retrorencart ou ailleurs . @+ Didier
205 GTI 1.9 rouge vallelunga P3KB AM89
205 Rallye 1.3 AM88
205 GTI 1.9 bleu topaze MOLZ AM89
User

Hervé

Rang

Adhérent Classic

157

par Hervé » 14 Juin 2017, 21:22

Merci pour les photos les amis
Content de voir que tout le monde était en forme pour ce sympathique rendez-vous.
J'y serai un jour...j'y serai! 8-)
205 Rallye AM89
User

gargaml

Rang

Animateur Classic

97

02 Déc 2014, 10:18

par gargaml » 15 Juin 2017, 08:33

Super week-end en effet , avec cette fois un magnifique soleil ! Bel événement je me répète , pour ceux qui héstitent encore ou qui savent pas trop , ptête oui , ptête non ( ;) Didier :lol: )
La diversité du plateau automobile est saisissante , tout le monde y trouve son compte . J'adore l'ambiance Woodstock qui y plane !!
C'est un bonheur d'y voir toutes ces autos de collections se déplaçant et nourrir notre curiosité . C'est un musée vivant en plein air , et il faut faire vivre nos anciennes et ne pas les laisser dans nos garages !
A présent , quelques photos ! Vous l'aurez remarqué , mes préférences restent les V8 américains , on ne se refait pas ! :lol:

Avec Olivier Naas , membre du 205 RCF
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allez ! un peu de courage !! :lol: :lol:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Animateur région Alsace
alsace@205gticlassic.club
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

2387

par stéphane 55 » 16 Juin 2017, 09:40

NAAS OLIVIER a écrit :Salut à tous

je me permet de vous laisser un petit mot, pour déjà vous remercier, de m'avoir intégré dans votre groupe au rétro Meuse de la Madine le week end dernier.

Je m'appelle Olivier et j'étais venu avec mon pote gargaml (que je ne présente plus ici) en 205 rallye équipée course .

En tout cas l'ambiance dans votre club est extra j'ai appris à connaître des gens super sympas jp 51 Steph' 55 Sani broyeur :lol: :lol:

Jai revu mon pote Marc 55 qui était aussi venu avec sa 205 rallye(ça m'a fait vachement plaisir de te revoir Marco....)

ainsi que d'autres personnes dont j'ai oublié leurs prénoms ne m'en voulez pas ça ira mieux l'année prochaine, car je compte revenir auprès de vous si toute fois vous m'accepter à nouveau, j'apporterai une spécialité d'Alsace pour vous faire gouter.

Elle aussi, m'a fait part de sa grande joie d'avoir été à vos cotés donc on reviendra à deux à nouveau....

sinon, j'aurai bien aimé mettre mes photos mais sur votre site, je ne sais pas comme faire.. si quelqu'un peut me dire....

Enchanté Olivier d'avoir fait ta connaissance.
On te donne rendez-vous sans aucun problème à l'année prochaine.
Tu seras le bienvenue. ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

1471

par Mistertwix » 16 Juin 2017, 14:16

gargaml a écrit :Image

J'aime beaucoup cette Lincoln Continentale Mark III convertible... en plus avec la caravane :P
Retour dans les années 60 :)
Même le chien fait vintage :D
User

Guillaume

28

12 Jan 2015, 19:27

par Guillaume » 16 Juin 2017, 20:24

Merci pour les photos, en effet le temps et le plateau étaient super sympa!
Je présente mes excuses d'avoir annulé,avec le frangin ,à la dernière minute.. :oops: :cry:
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 16 Juin 2017, 23:07

Pas de souci Guillaume, ça n'est pas grave... C'est juste une occasion manquée de se revoir, et ça c'est dommage ! Mais il y en aura d'autres, plein d'autres ! ;)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

1309

par JP 51 » 17 Juin 2017, 09:03

NAAS OLIVIER a écrit :Salut à tous

Olivier,

Ce fut un plaisir de faire votre connaissance ! Et c'est avec plaisir que nous nous retrouverons l'année prochaine à La Madine... Et j'espère même avant (le 08 juillet par exemple ?! ;) ). Et sincèrement, si ce genre d'événement n'est pas fait pour être partagé avec d'autres passionnés, à quoi bon ?!...

Donc à très bientôt.

Bien amicalement,

JP
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
PrécédentSuivant