Bonjour à tous !
En attendant de vous montrer la suite des travaux, je vais vous solliciter un peut !...
J'ai commencé a m'attaquer au faisceau moteur, seul hic, je n'ai pas le faisceau d'origine...
Pour la petite histoire, comme dit en début de topic, la CTI avait été tuné et est passé par différent stade, en recevant différent moteur... entre autre un 1.9l GTI, un 1.6l 105ch et même un 1.8l TD !!!
Dur dur de s'y retrouver donc!
J'ai en ma possession différent faisceaux de GTI mais sans savoir de quel millésime ils dates... je suis juste sur d'une chose, ils était monté sur des 1.6l, de plus, aucun d'eux n'est complet... (l'un a une partie brûlé, l'autre des fils coupé, etc... etc...)
J'ai passé un bon après midi a comparé ce que j'ai avec les schéma RTA, Hayne, manuel d'atelier, AutoData et ToléranceData que j'ai en ma possession, mais une question persiste... pour mon millésime j'avais quel câblage ? en effet, la RTA entre autre nous parle d'évolution du faisceaux courant 86 mais sans donner de dates précise...
Aussi, j'en viens a ma question : Quelqu'un aurait-il en sa possession, des photos du dit faisceau (et de tout les connectique si possible) dans le bon millésime et pourrait me les envoyer ? (pour que je puisse comparer avec ce que j'ai)
Merci d'avance a tous pour votre aide