Je vous souhaite une excellente sortie pour cette dernière de l'année...... J'ai failli être des vôtres, mais au dernier moment çà ne s'est pas fait Partie remise !
Passez tous de bonnes fêtes les amis. @ bientôt Pat
Déjà 2 jours que cette superbe journée est passée et Noël qui approche à grands pas... J'en profite donc pour poster les photos que j'ai prises de cette journée mémorable Je tiens à remercier bien chaleureusement l'équipe charentaise pour nous avoir concocté cette journée magique, tant par l'idée qui était très sympa de se retrouver avant les fêtes de fin d'année, que par l'organisation qui comme d'habitude était juste aux petits oignons !!! Vous l'aurez compris, nous sommes rentrés avec Elise enchantés par cet excellent moment passés ensemble à vos côtés Y'a pas à dire, le plaisir et la convivialité étaient une fois de plus de la partie et c'est rien de le dire
Place aux photos (et je sais que certains pourront compléter, notamment avec celles du repas de Noël et du rasso )
J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'années, un joyeux Noël et vive le brulot charentais !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !