J'ai un set d'ampoules et de fusibles ... en esperant ne pas avoir à m'en servir ... J'ai l'huile, les cables, la croix, mais pas encore les outils, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
205 GTI 1,9l 122ch Bleu Miami 1991 - 178000km Membre n°108 du 205GTI Classic Club
En plus de ce qui a été dit: un relais tachy, une tête de delco et son doigt, une boite de cosses, du liquide de frein et un neiman avec ses clefs ( en souvenir du mont ventoux en 2012, suite à l'essai de la 205 de Claude)
c'est pas faux, mais tout le monde ne se sert pas de sa GTI de le même façon, depuis septembre dernier jusqu'à ce jour , j'ai fais 30.000 bornes , je préfère en avoir trop dans mon coffre que pas assez, c'est de la prudence et rien de plus Qui plus est moins tu te sers d'une caisse en général, plus t'as de chance de tomber en rade .
Les fêtes de fin d'année approchant, ce type de caisse à outil mobile peut s'avérer être un excellent choix pour la maintenance ponctuelle effectué au raz du sol , dans cette version taille basse, il trouvera aisément sa place dans le coffre de nos GTI, sans avoir à baisser les banquettes
Nota Bene pour Mister Twix , ce modèle est une taille unique et par conséquent n'existe pas en grande taille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !