Bonsoir à tous
Bon à savoir, le vendeur Ebay est en fait une société anglaise qui vend un tas d'autre petites choses
http://www.desboroughdesigns.co.uk/Notamment, je viens de faire la commande d'une reproduction de monogramme "MI16" bien sûr

(environ 25 euros sur leur site port compris, mais que j'ai pu obtenir à 13 euros FPC en enchère sur Ebay) :

Ils reproduisent également les sigles GTI, GTI16, T16, et même I16V destiné aux 205 Gutmann de mémoire... quelques exemples :
Le GTI des 205 et 309

Le GTI16 des 309

Je ne manquerai pas de vous faire un retour efficace et exigeant sur ce produit (si le MI16 est parfait, il n'y a pas de raison que les autres ne le soient pas non plus), et même si je sais que d'excellentes reproductions bien françaises existent déjà, cela donnerait quelques autres alternatives intéressantes à vous tous (après vous fêtes votre choix, moi le choix je ne l'ai pas, enfin pas encore

)...
Par ailleurs, pour tous leurs produits, ne pas hésiter à comparer ce qu'ils proposent sur Ebay et sur leur site (promos) en terme de tarifs et de frais de port, il y a parfois des petits écarts de prix, et en vente aux enchères cela peut devenir plus significatif

...
A très bientôt

!