Bonjour a tous , Je m’appelle Nicolas, je suis de la marne et certains d'entre vous me connaissent déjà lors de nos différentes rencontres au musée de l'auto a Reims ou autre.Je n'ai pas de 205 gti mais une clio williams Merci de m'accepter chez les Peugeotistes
C'est super de te retrouver ici ! Sois le bienvenu ici ! Ne t'inquiètes pas, c'est ici comme au rasso du dimanche... Cool et sans histoire de marque... Juste compte la passion !
A très bientôt.
Bien classic'ment,
JP
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Salut Nicolas, Sois le bienvenu ici ami du losange Félicitations, elles sont superbes tes autos et puis que dire de ta Williams On aime bien les photos ici donc n'hésite pas si tu en as d'autres
elle devrait etre a coté d'une 205 gti dont j'ai fait la grosse erreur de ne pas acheter au bon moment et maintenant ça devient inabordable pour mon porte monnaie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !