https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s
Que pensez vous de ce pommeau ? Est-ce réellement "conforme" à l'origine ?
Un pommeau neuf c'est top, mais est-ce qu'il sera esthétiquement le même que l'origine
Merci pour votre aide

renelours a écrit :Nous travaillons étroitement avec Peugeot Sport et Peugeot Classic du Musée de l'Aventure Peugeot. Parmi tous les projets en cours, la refabrication des pommeaux est en coursEncore un peu de patience mais ça va arriver
hele a écrit :renelours a écrit :Nous travaillons étroitement avec Peugeot Sport et Peugeot Classic du Musée de l'Aventure Peugeot. Parmi tous les projets en cours, la refabrication des pommeaux est en coursEncore un peu de patience mais ça va arriver
Bonjour, je recherche le pommeau carré pour ma GTI 1.6 de 84, pouvez vous me dire où en est votre projet ? j'en ai trouvé en refabrication sur internet mais ne sais pas ce que ça vaut en qualité, donc je préfèrerais passer par votre forum si c'était possible.
Merci
renelours a écrit :hele a écrit :renelours a écrit :Bonjour hele,
Le projet qui est en cours avec l'AVP concerne uniquement le pommeau à partir de l'AM85 et malheureusement pas le pommeau carré de l'AM84. Désolémais si je vois passer quelque chose de qualité, je n'hésiterai pas à t'en informer sur le forum
James a écrit :Salut renelours.
J'en profite pour te demander si tu as une idée du tarif, ou une fourchette...
hele a écrit :
Merci Renelours pour cette réponse rapide, je vais donc me tourner vers l'achat neuf sur internet car il me semble difficile d'imaginer que le pommeau d'origine puisse être fiable en occasion, le matériau qui le constituait étant , au fil du temps, sensible à la chaleur et la transpiration et se " délitant" littéralement au bout d'un certain temps ( une vingtaine d'années pour le mien).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité