User

James

199

24 Fév 2016, 07:11

Lyon

Pommeau ?

par James » 21 Avr 2016, 19:20

Voici l'annonce qui apparait quotidiennement sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s

Que pensez vous de ce pommeau ? Est-ce réellement "conforme" à l'origine ?

Un pommeau neuf c'est top, mais est-ce qu'il sera esthétiquement le même que l'origine :?:

Merci pour votre aide :)
205 GTI 1.9 AM92
205 GTI 1.9 AM93
Adhérent n°135
User

pinguin

Rang

Adhérent Classic

1127

12 Oct 2015, 09:35

Brunoy (91)

Re: Pommeau ?

par pinguin » 21 Avr 2016, 19:31

Je pense qu'il ressemble de très près à l'original.
Après, la différence sera sur le grain et le la jointure (lèvre visible) entre la partie supérieure et la partie inférieure qu'on pourra voir/sentir.

J'ai acheté une refabrication a un autre vendeur il y a 6 mois et j'ai legerement poncé cette partie pour qu'elle soit plus douce au touché.
205 GTI 1,9l 122ch Bleu Miami 1991 - 178000km
Membre n°108 du 205 GTI Classic Club
User

renelours

Rang

Animateur Classic

1970

22 Oct 2014, 20:46

Gironde

par renelours » 23 Avr 2016, 21:26

Nous travaillons étroitement avec Peugeot Sport et Peugeot Classic du Musée de l'Aventure Peugeot. Parmi tous les projets en cours, la refabrication des pommeaux est en cours ;) Encore un peu de patience mais ça va arriver :P
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
no avatar
User

hele

22

15 Juil 2016, 18:16

par hele » 02 Août 2016, 14:18

renelours a écrit :Nous travaillons étroitement avec Peugeot Sport et Peugeot Classic du Musée de l'Aventure Peugeot. Parmi tous les projets en cours, la refabrication des pommeaux est en cours ;) Encore un peu de patience mais ça va arriver :P

Bonjour, je recherche le pommeau carré pour ma GTI 1.6 de 84, pouvez vous me dire où en est votre projet ? j'en ai trouvé en refabrication sur internet mais ne sais pas ce que ça vaut en qualité, donc je préfèrerais passer par votre forum si c'était possible.
Merci
User

renelours

Rang

Animateur Classic

1970

Gironde

par renelours » 02 Août 2016, 15:21

hele a écrit :
renelours a écrit :Nous travaillons étroitement avec Peugeot Sport et Peugeot Classic du Musée de l'Aventure Peugeot. Parmi tous les projets en cours, la refabrication des pommeaux est en cours ;) Encore un peu de patience mais ça va arriver :P

Bonjour, je recherche le pommeau carré pour ma GTI 1.6 de 84, pouvez vous me dire où en est votre projet ? j'en ai trouvé en refabrication sur internet mais ne sais pas ce que ça vaut en qualité, donc je préfèrerais passer par votre forum si c'était possible.
Merci

Bonjour hele,
Le projet qui est en cours avec l'AVP concerne uniquement le pommeau à partir de l'AM85 et malheureusement pas le pommeau carré de l'AM84. Désolé :oops: mais si je vois passer quelque chose de qualité, je n'hésiterai pas à t'en informer sur le forum ;)
Animateur Gironde (33)
205 Rallye AM89
User

James

199

24 Fév 2016, 07:11

Lyon

par James » 02 Août 2016, 20:26

Salut renelours.

J'en profite pour te demander si tu as une idée du tarif, ou une fourchette...
205 GTI 1.9 AM92
205 GTI 1.9 AM93
Adhérent n°135
no avatar
User

hele

22

15 Juil 2016, 18:16

par hele » 02 Août 2016, 21:02

renelours a écrit :
hele a écrit :
renelours a écrit :Bonjour hele,
Le projet qui est en cours avec l'AVP concerne uniquement le pommeau à partir de l'AM85 et malheureusement pas le pommeau carré de l'AM84. Désolé :oops: mais si je vois passer quelque chose de qualité, je n'hésiterai pas à t'en informer sur le forum ;)

Merci Renelours pour cette réponse rapide, je vais donc me tourner vers l'achat neuf sur internet car il me semble difficile d'imaginer que le pommeau d'origine puisse être fiable en occasion, le matériau qui le constituait étant , au fil du temps, sensible à la chaleur et la transpiration et se " délitant" littéralement au bout d'un certain temps ( une vingtaine d'années pour le mien).
User

renelours

Rang

Animateur Classic

1970

Gironde

par renelours » 02 Août 2016, 22:09

James a écrit :Salut renelours.

J'en profite pour te demander si tu as une idée du tarif, ou une fourchette...

Salut James, aucune idée à ce jour car le projet n'aboutira qu'en fin d'année ;)
Dès que j'en sais plus, je communiquerai sur le forum dans la rubrique dédiée 8-)
Animateur Gironde (33)
205 Rallye AM89
User

renelours

Rang

Animateur Classic

1970

Gironde

par renelours » 02 Août 2016, 22:12

hele a écrit :
Merci Renelours pour cette réponse rapide, je vais donc me tourner vers l'achat neuf sur internet car il me semble difficile d'imaginer que le pommeau d'origine puisse être fiable en occasion, le matériau qui le constituait étant , au fil du temps, sensible à la chaleur et la transpiration et se " délitant" littéralement au bout d'un certain temps ( une vingtaine d'années pour le mien).

Avec plaisir hele, en attendant je pense que c'est la meilleure solution en effet ;)
Animateur Gironde (33)
205 Rallye AM89
User

Guillaume

28

12 Jan 2015, 19:27

par Guillaume » 04 Août 2016, 07:58

Aprés que mon magasinier ai perdu les 2 que j'avais commandés lors du déménagement de la concession, j'ai dû en acheter un sur le coincoin, à 10kms de chez moi sous emballage au double du prix que je devais avoir les miens... :cry:
Il en faut toujours un 2ème pour le frangin, donc je vais lui dire d'attendre un peu alors ;)
Suivant