Salut à tous, Jonathan, j'habite du côté d'Arles dans le sud. Voila bientôt 5 ans que j'ai ma gti. C'est un 1900 d'octobre 87 gris graphite. Depuis quelques mois une petite soeur la rejoint, une 106 rallye phase 1
Salut Jonathan, Merci pour ta présentation et bienvenue à toi ainsi qu'à tes belles Il y a de quoi s'amuser et prendre du plaisir avec ce que tu as dans ton garage !
Sois le bienvenu ici ! Alors effectivement, c'est une belle petite collection, fort sympathique ! Du plaisir en perspective ! Au plaisir de te rencontrer bientôt ! Dans les épingles du Mont Ventoux peut être ?!
Bien classic'ment,
JP
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Merci à tous C'est vrai que nos routes sont parfaites pour nos bolides... La gti est un peu boudé depuis l'arrivée de la 106 mais elle sort quand c plus calme Faut dire que la 106 est une boule de nerf et c'est un pied monstre que de la faire hurler jusqu'à 7800tr dans le col de murs (pour les connaisseur de notre région). Au plaisir de vous retrouver...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !