Merci Phil je vois que tu ne chômes pas aussi, pas de soucis pour un resto sur Brest quand tu passera
Pour les travaux de la semaine, ça avance bien, j 'ai remis la moquette en état, commencé à installer les extensions, démonté les phares, je vais mettre des neuf se sera mieux, j 'ai changé aussi l 'isolant de capot, pour ce qui est de l'isolant insonorisant c'est un pote qui le fait et ça tombe nickel
réparation d'une extension av G avec des pattes en alu + colle silicone Sika

Peinture texturante

Montage avec des vis trl M5 inox bien mieux que les picots d'origine qui casse les fixations, bien sur je n'oublie pas une rondelle en plastique entre la tôle et l 'écrou et de mettre du chaterton sur l'alu .

J'ai refais les clips en inox 1mm + chaterton pour isoler de la carrosserie, ça évite les mauvaises surprise.

J'ai refais aussi les chappes de fixation du pare choc ar en inox

Installé les feux ar qui sont revenus comme neuf avec un simple pollischage et un peu de peinture chrome à l 'int.

L'isolant fait par mon pote Franck si vous voulez des infos en mp

Réparé la moquette qui avait un trou de clope en prélevant un bout avec un emporte pièce et une rustine collée en dessous .

Repeint la moquette qui était terne en rouge p3kb, j 'ai trouvé cette astuce en restaurant mon CTI, juste pour la photo on voit bien la différence sur l'avd qui n'est pas peint .

Pour le collage du tissus de coffre j 'utilise du double face, le tissus que j 'ai trouvé sur une 205 en casse est comme neuf.

L'isolant de capot trouvé aussi en casse et comme neuf.

Et pour finir la semaine j 'ai reçu avec un pote du cdf merci l ''abeille " ^^ des écrous de roues long pour 1,6l, ça tombe bien la semaine prochaine c'est opération jantes, il y en à 5 avec la roues de secours à restaurer