Oui FX ça commence à devenir bon et il me faudra bientôt la durite, je ne sais pas comment on peut faire en colissimo, je t'envoie la casquette et tu m 'envois le coude?
Aujourd'hui comme il faisait beau , j'en ai profité pour faire du nettoyage du garage et du rangement dans mes pièces, j'ai sortie la 105 après avoir auparavant refait la peinture sur les jantes .

Pour le polissage central j 'ai fais différemment de la dernière fois sur mon CTI, j 'ai fait un cache en acier centré et qui se fixe sur la polisseuse, adapté un plateau diametre 180 mm que j 'avais eu avec cette polisseuse et reduit à 160mm, c'est le diametre du centre de la jante.

La peinture c 'est gris eve comme à l 'origine, un vernis bi -composant pour la finition

La bête sortie du garage, prête pour faire le Dakar ^^, 2 cms trop haute, c'est normal il manque la sellerie et le tdb .

Les liserets sont ceux de 205 junior, ils sont en inox (beaucoup plus costaud que ceux en alu et bien moins cher ) et je les ai fait peindre au four pour l 'accroche, ponçage et peinture p3kb

J'ai refais aussi les retros qui était un peu rayés, masticage et peinture noir mat bi-composant .
J'adore ces rétroviseurs Vitaloni qui sont fait pour la 205 gti, en plus d"être beau, ils sont fonctionnel et bien plus costaud avec la platine qui est en alu qui à été aussi repeinte avec une peinture au four granité noire satiné .

Prochaine étape refaire la peinture du hayon qui me plait pas et commencé à installé l 'int, je pense que je vais changer le tdb, j 'ai repéré un ph 1 en casse qui à l 'air de la bonne couleur, le mien et un peu défraichit et cassé, ça ne cours pas les rues ces tdb et c'est pas plus mal d'en sauver 1 .