La voiture a été sortie de son hivernation le week-end dernier.
Elle a démarré au 1/4 de tour, ça fait toujours plaisir.
Un petit lavage pour retirer la poussière et un 0,1bar de complément dans chaque roue, et on est parti !!!!
J'ai posé la plage arrière et les supports de phase 2.
Plage qui m'a été fourni par GB2S avec un revêtement neuf absolument superbe.
Il me reste à changer mon échappement pour revenir sur quelque chose de plus "origine" à la place du Sebring qui n'a pour lui que sa gueule. Je pense que dedans, il n'est plus du tout en état, en plus de ne pas être très beau avec le coup qu'il a sur le bord.
Je me suis donc rapproché à nouveau de Podinox pour savoir si ils pouvaient faire un silencieux intermédiaire avec un embout qui s'adapte à mon catalyseur.
J'attends leur retour et si oui, je pense que je commanderai le silencieux intermédiaire et l'arrière. J'aurai un look origine en inox.
Enfin, il faudra que je m'occupe de remettre l'autoradio et de brancher les HP arrière. Ce n'est pas essentiel, mais ça va faire 2 ans qu'il est démonté maintenant ...
En octobre, il y aura le CT, avec une purge du liquide de frein à faire au préalable.
Je ferai refaire une expertise car de ce que je vois dans les annonces, les cotes ont bien pris depuis 2 ans ...