Coucou les passionnés !
çà faisait très longtemps que je n'étais pas venu vous donner des nouvelles.
J'ai accumulé les photos de "quelques" trucs que j'ai fait pendant mon absence.
Alors comme d'hab je vous met pleins de photos car je sais que vous aimez çà !
Alors comme je vous l'avait dit j'ai recranté mon train arrière.
Voici ma technique pour sortir les barres : Utiliser ma douille de 36 pour les vis de cardans et je visse une vis dans l'emplacement pour la sortir petit à petit. Pas besoin d'outils spécifique, et c'est sortie nickel sans galérer! (ya pleins de tutos en ligne, j'ai rien inventé
)
Ensuite j'ai remis de la graisse cuivrée pour le prochain coup
J'ai remplacé ma sonde de radiateur
Mais du coup c'est pas la meme connectique, donc j'ai changé la prise du faisceau (d'ailleurs faut que je reprenne les branchements car il se met direct en grande vitesse!
)
Comme je vous l'avais dit j'ai aussi viré l'isolant de plancher qui était tout craqué et j'en ai profitez pour traiter les qq légers points de rouille par ci par là
Y'en avais même a des endroits très bien cachés dont je ne soupçonnais même pas l'existence !
J'ai traité avec un super produit qui s’appelle "ferose". C'est un produit très connu dans le milieu des voitures anciennes. Il est pas donné, mais ya pas besoin d'en tartiner des tonnes.
Je me permet d'en faire la pub car pour l'instant j'en suis satisfait :
http://www.belles-anciennes.fr/ferose-c ... arable.htmDonc voilà les différents points traités :
Ensuite j'ai commandé comme beaucoup mon isolant chez les revendeurs de matériel de caravaning (un rouleau de 4m)
J'en ai meme profité pour en mettre une chute sur les côté car la mousse d'origine s'était complètement désintégrée
:
J'ai repeins les guides de ceintures car je pouvais pas remonté çà dégueux:
AVANT
APRES
Je profite pour mettre une autre moquette plus propre et en meilleur état :
Une fois remontée
Et le tout en place !