Avatar de l’utilisateur
User

DAX

Rang

Adhérent Classic

Messages

6

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Lyon

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par DAX » 01 Juil 2018, 19:43

Wahoooo quelle sortie!!!!!!!

Un grand merci aux organisateurs et clin d'œil particulier à notre guide incollable sur le Vercors et son histoire. ;)

Quoi dire..?
Une bande de copains,
Quelques belles arsouilles,
Une météo de rêve,
Des paysages à couper le souffle...

9a deviens du très haut niveau
La barre devient haute....qui prend la relève?

PS: Mon copilote attrape le virus et signe pour la suivante. :lol:
j'aime jeter l'aiguille du compte tour dans la boite à gants.
no avatar
User

Hub07

Rang

Adhérent Classic

Messages

1

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Soyons (Ardèche)

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par Hub07 » 01 Juil 2018, 19:58

Bonsoir à tous,

Et voilà notre weekend se termine et nous tenions tous à vous remercier pour votre présence. Nous espérons que vous avez pris du plaisir dans cette sortie.
Les ingrédients étaient réunis .. tout d'abord le beau temps ..le très beau temps ( aie les coups de soleil ), de la convivialité, des paysages magnifiques et des routes propices à dégourdir nos 205.
Bien entendu notre chat noir habituel à fait des siennes (mais cela mets du piment), heureusement notre "magasinier Germain" avait LA pièce détachée dans son coffre. Du coup, atelier changement d'alternateur le samedi soir encadré par un professeur de talent !.
Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu participer, dommage ...
On attends avec impatience les photos.
Encore un grand merci.

Les Organisateurs
Avatar de l’utilisateur
User

david

Rang

Adhérent Classic

Messages

53

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par david » 04 Juil 2018, 08:54

Cela faisait un bout de temps que je n'avais eu l'occasion de passer un moment comme celui-ci avec les amis gétéistes ! ;)
Cela faisait également un moment que notre petite GTI n'avait dégourdi ses soupapes de la sorte :D

Bon d'accord certaines routes étaient un peu trop cassantes et certains parcours un peu trop longs, mais nous savons tous combien l'art est difficile et la critique facile !

Amandine et moi tenons donc à remercier sincèrement les personnes qui ont passé du temps et de l'énergie à préparer ce "Vercors classic tour 2018" qui a été pour nous un vrai bol d'oxygène !

david
Le plaisir automobile commence à 4000 tr/min
Avatar de l’utilisateur
User

sy125gi

Messages

33

Inscription

10 Jan 2015, 14:39

Localisation

Ardèche

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par sy125gi » 04 Juil 2018, 21:25

Et alors, où est le résumé photo des lieux visités; histoire que j'aille y faire un tour ... :mrgreen:
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec hébergement pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Image=>Ferme de Boulègue
Avatar de l’utilisateur
User

MARCUS

Rang

Membre Sympathisant

Messages

11

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Savoie

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par MARCUS » 06 Juil 2018, 22:28

A mon tour, de remercier les organisateurs pour cette bien belle sortie et même constat que David cela faisait longtemps que nous n' avions pas dégourdi les soupapes comme ça été le cas :lol: .
Madame a apprécié la place du copilote pour sa première, la météo a été au rendez vous, les amis aussi bref parfait ;)

Germain
1600 ONLY
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron