no avatar
User

4Montagnes

Rang

Membre Sympathisant

Messages

0

Inscription

22 Mai 2018, 20:27

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par 4Montagnes » 30 Mai 2018, 22:33

Hello !

Comme promis, je suis de retour pour un peu plus de précisions

Tout d’abord, en réponse à de nombreuses questions…

La date n’a pas été facile à déterminer, et ce fut là le meilleur compromis. De plus nous avons opté pour deux jours et demi de ballades, car :

- Le VERCORS mérite que l’on s’y attarde
- Deux soirées nous permettaient de vraiment décompresser
- Notre hébergeur était un peu réticent à l’idée de nous rendre service qu’une nuit au lieu de deux, surtout à cette période

Ceci dit, notre weekend commence le vendredi 29 juin pour finir le dimanche 1er juillet

Le lieu de rendez vous du vendredi est donné sur le parking du Château de SASSENAGE entre 13h30 et 14H00, pour se terminer le dimanche après 14h00, à CHICHILIANNE, où nous aurons eu le temps de partager un repas chaud.

Certains d’entre vous veulent nous rejoindre le vendredi soir. Oui c’est possible si vous vous rendez directement à VASSIEUX EN VERCORS à « Le PIROULET » avant 20h00 maximum. C’est un centre de vacances tout confort avec chambre individuelle à 2 lits dans lequel nous y passerons les 2 nuits. Il y a une piscine couverte à notre disposition.

Nous rayonnerons en étoile à partir de ce village.

Notre sortie est axée sur la balade, la découverte et l’orientation. Il vous sera remit un Road book comprenant des épreuves de navigation et des indices à relever qui agrémenteront notre soirée du samedi. La présence d’un copilote est souhaitée. La vitesse est possible mais n’oubliez pas que le lieu est très touristique et les routes sont à partager. Compte tenu du relief, ne faites pas l’impasse sur vos freins ni sur vos rotules de direction…

Côté pratique : N’oubliez pas le maillot de bain et sa serviette, de bonnes baskets ou des chaussures de randonnées, polaires et coupes vents. Pensez à un carnet + stylos. Les draps sont fournis.

Important : Nous aurons 2 extras non budgétisés, non obligatoire à vous proposer. Le vendredi après midi, découvrer la piste de luge sur rails d’AUTRANS (compter 5 euros par descente). Le dimanche matin, la visite de la Cave viticole de DIE (compter 4 euros avec dégustation). Si vous ne souhaitez pas participer à ces ateliers, je vous proposerais des variantes avec points de vue et autres curiosités géologiques.

Sur se bonne nuit et à bientôt

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
User

DAX

Rang

Adhérent Classic

Messages

6

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Lyon

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par DAX » 31 Mai 2018, 20:05

Bonjour Jérome 4 montagnes,

Merci pour toues les infos.
jusqu'a quelle heure pouvons arrivez le vendredi soir? pour dormir. (j'ai compris 20H pour pour diner),
Si nous arrivons le samedi matin? quelle heure ?


PS: le tunning c'est tabou on en viendra tous à bout. :D
j'aime jeter l'aiguille du compte tour dans la boite à gants.
no avatar
User

4Montagnes

Rang

Membre Sympathisant

Messages

0

Inscription

22 Mai 2018, 20:27

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par 4Montagnes » 31 Mai 2018, 22:12

Salut Romain,

Si tu arrives après 20h00 ce n'est pas gênant, il suffit qu'on le sache pour s'organiser avec le Piroulet. Par contre, je ne suis pas trés chaud pour que vous arriviez le samedi matin, sauf si tu ne peux pas faire autrement bien sûr.

Les frais d'engagements englobent la nuit du vendredi, et nous ne pouvons plus rien modifier...

Samedi est une journée bien remplie, nous avons prévu un départ vers 9h00
Avatar de l’utilisateur
User

sy125gi

Messages

33

Inscription

10 Jan 2015, 14:39

Localisation

Ardèche

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par sy125gi » 05 Juin 2018, 20:34

Philéon 90 a écrit :
sy125gi a écrit :
2fast4you a écrit :On ce motive !!!! Il faut absolument qu’on est rapidement 15 voitures inscrites !!!! Si ce n’est pas le cas on sera obligé de la proposer aux extérieurs club.
Encore 5, cela semble compliquée... il va falloir ouvrir! :)
Je serrai bien venu, mais je suis déjà pris.
Pourquoi dire que c'est compliqué ??? Tu as des arguments à faire valoir ? Tu es dans l'équipe organisatrice ?
J'ai confondu avec une date de sortie d'un autre forum... qui était proche de mon commentaire et donc trouver des équipages aurait pu être délicat.

Je ne suis donc pas dans l'équipe organisatrice mais il ne fallait rien voir de méchant dans mes propos... :?

Et donc maintenant que j'ai vu que c'était fin juin avez-vous le nombre minimal requis?
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec hébergement pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Image=>Ferme de Boulègue
Avatar de l’utilisateur
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

Messages

1471

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par Mistertwix » 07 Juin 2018, 07:41

Merci Jérôme 4 montagnes 8-)
Quel beau programme alléchant :P
Pour les chaussures, Ouai :mrgreen: on va voir, pas trop d'effort quand même!!!
Par contre le maillot oui 8-)
A très vite!
Denis
Avatar de l’utilisateur
User

Philéon 90

Rang

Bureau Classic

Messages

669

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par Philéon 90 » 07 Juin 2018, 19:30

sy125gi a écrit :[Et donc maintenant que j'ai vu que c'était fin juin avez-vous le nombre minimal requis?


Ne t'inquiète pas, la rencontre aura bien lieu. Ceci dit si tu veux t'inscrire, tu peux encore le faire mais fais vite ;)
Avatar de l’utilisateur
User

MARCUS

Rang

Membre Sympathisant

Messages

11

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Savoie

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par MARCUS » 07 Juin 2018, 19:34

Merci pour ces infos ;) j'espère que le temps va s'arranger 6 mois qu'il pleut snifff
1600 ONLY
Avatar de l’utilisateur
User

Philéon 90

Rang

Bureau Classic

Messages

669

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par Philéon 90 » 07 Juin 2018, 19:37

MARCUS a écrit :Merci pour ces infos ;) j'espère que le temps va s'arranger 6 mois qu'il pleut snifff


Tu as pris l'assurance annulation en cas de pluie :lol:
Non parce que te connaissant…… :lol:
Tu tends le bâton mon Germain, tu tends le bâton…... :D
Avatar de l’utilisateur
User

MARCUS

Rang

Membre Sympathisant

Messages

11

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Savoie

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par MARCUS » 09 Juin 2018, 12:15

Philéon 90 a écrit :
MARCUS a écrit :Merci pour ces infos ;) j'espère que le temps va s'arranger 6 mois qu'il pleut snifff


Tu as pris l'assurance annulation en cas de pluie :lol:
Non parce que te connaissant…… :lol:
Tu tends le bâton mon Germain, tu tends le bâton…... :D


Je prends mes précautions cette année la grêle ne m'aura pas, c'est pas façile à rouler mais je suis tranquille :lol: :lol:
Image
1600 ONLY
Avatar de l’utilisateur
User

DAX

Rang

Adhérent Classic

Messages

6

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Lyon

Re: 26 - 38 * Vercors Classic Tour 29-30 juin & 1er juillet

par DAX » 28 Juin 2018, 18:17

A demain des copains :D
j'aime jeter l'aiguille du compte tour dans la boite à gants.
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)