Avatar de l’utilisateur
User

renelours

Rang

Animateur Classic

Messages

1970

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Gironde

[33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par renelours » 14 Mars 2017, 13:00

Bonjour à tous,

Cette année, l'International Aventure Peugeot Meeting posera ses valises à Bordeaux du 9 au 11 juin 2017 !! :P


Image



Voici le programme :

Bordeaux est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2007. La ville a été parmi les plus visitée en Europe en 2016.


L’IAPM 2017 est réservé à 150 véhicules maximum

Date limite d’inscription : 1er mai 2017




Programme

· Vendredi à partir de 15h - rassemblement des véhicules et équipages dans le centre de Bordeaux,

· Vendredi soir - cocktail dînatoire à la Bourse de Bordeaux,

· Samedi - journée à Arcachon, avec déjeuner au Palais des Congrès et tour du bassin en bateau,

· Samedi soir - concours d’élégance et dîner de gala, au Château du Taillan dans le Haut Médoc,

· Dimanche- journée à St Emilion,



Le montant de la participation (hors hébergement/hôtels)

300 € par voiture avec 1 ou 2 personnes

50 € par personne supplémentaire



Vous avez encore quelques jours pour réserver vos hôtels (référence l’Aventure Peugeot).

Si vous réservez directement, sans passer par les sites de réservation, vous bénéficiez du tarif groupe négocié avec chacun des hôtels

La liste des hôtels est mentionnée dans la fiche d’inscription.


La fiche d’inscription est à envoyée complétée à l'Aventure Peugeot accompagné d'une photo du véhicule.


Vous pouvez suivre l’événement et son actualité - https://www.facebook.com/iapm2017



Les inscriptions sont ouvertes !!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
no avatar
User

Christophe J.

Rang

Membre Sympathisant

Messages

83

Inscription

03 Mai 2015, 13:40

Localisation

Bordeaux

Re: [33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par Christophe J. » 14 Mars 2017, 18:15

Bonjour à tous et merci Julien pour cette belle présentation ;) !!!

Cette année c'est la 25ème édition ! et c'est en France (et qui plus est dans le Sud-Ouest...) :o !!! C'est une occasion unique d'y participer avant de revoir cet évènement organisé une nouvelle dans notre pays :roll: ! et surtout de représenter notre beau club à l'occasion d'une manifestation qui se veut internationale 8-) !

Pour informations supplémentaires, le nombre de véhicules participants est limité à 150. Par ailleurs il y aura la possibilité sur place, entre autres, d'acheter des pièces et articles "Peugeot Classic" et de la boutique de l'Aventure Peugeot avec remise bien-sûr (à ce sujet, n'hésitez pas à contacter Julien renelours ou moi-même afin de connaître les modalités permettant d'en bénéficier facilement... Julien a tout prévu ;) ).

En ce qui me concerne, mon bulletin d'inscription est parti aujourd'hui :) !!!

Quelle sera la première 205 ou 309 inscrite à représenter le club :?: :?: :?:

A vous de jouer les amis :P :!: :!: :!:
405 MI16, blanche AM 89
Avatar de l’utilisateur
User

hdmanillac

Rang

Adhérent Classic

Messages

267

Inscription

10 Jan 2015, 10:25

Localisation

Gironde

Re: [33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par hdmanillac » 14 Mars 2017, 18:58

Avec le sponsor du club j'y vais.

:mrgreen:
205 GTI 1.9 10/1991 AM92 Gris Magnum
205 Dturbo 11/1992 AM92 Blanc Meige
no avatar
User

Christophe J.

Rang

Membre Sympathisant

Messages

83

Inscription

03 Mai 2015, 13:40

Localisation

Bordeaux

Re: [33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par Christophe J. » 14 Mars 2017, 21:01

Ben justement Fred, je comptais bien sur vous :D !!!! :idea: 8-) ;) ...
405 MI16, blanche AM 89
Avatar de l’utilisateur
User

renelours

Rang

Animateur Classic

Messages

1970

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Gironde

Re: [33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par renelours » 14 Mars 2017, 21:58

Christophe J. a écrit :Ben justement Fred, je comptais bien sur vous :D !!!! :idea: 8-) ;) ...

Oui et moi aussi !! :P
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
Avatar de l’utilisateur
User

renelours

Rang

Animateur Classic

Messages

1970

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Gironde

Re: [33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par renelours » 14 Mars 2017, 22:17

Un grand merci Christophe pour ces infos et pour avoir contacté l'AP afin d'obtenir davantage de précisions :P

Juste un petit complément : pour participer à l'événement il faut être a minima membre sympathisant de l'Aventure Peugeot et autre information importante (et très intéressante :o ), l'intégralité de la boutique Peugeot Classic sera présente pour l'occasion :P :P

Dernière info, pour pouvoir bénéficier des 10% de remise sur les pièces refabriquées de Peugeot Classic, il faudra justifier d'une adhésion "membre actif" à jour de 2017 (comme toute commande via internet) ;)

C'est un événement exceptionnel qui a lieu cette année en France et pour connaitre les lieux où nous nous rendrons et les restaurants où nous allons nous restaurer, je vous confirme que ça en vaut largement le détour !

Dernier rappel : 150 véhicules maxi (multi modèles Peugeot : ce n'est ni une sortie club ni un événement exclusif autour de la 205) et dans un contexte et une dimension internationale, il va falloir aller vite pour s'inscrire ! :o

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas c'est maintenant ou........... dans quelques années :roll:
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
Avatar de l’utilisateur
User

renelours

Rang

Animateur Classic

Messages

1970

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Gironde

Re: [33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par renelours » 14 Mars 2017, 22:19

On démarre la liste des participants du club 8-) :

1) Christophe J. - 405 MI16
2) Renelours - 205 GTI 1.9
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
Avatar de l’utilisateur
User

Teddy

Messages

255

Inscription

22 Mars 2015, 21:43

Localisation

Charente Maritime (17)

Re: [33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par Teddy » 15 Mars 2017, 23:53

bonjour les coupains ,

je viens de voir se post , direct je me suis dis je m'inscris ! un programme au top qui me plait , ça doit etre un week end de folie :o

Cependant , le tarif me freine je ne le cache pas , la restauration et le tour en bateau est compris dedans ? il y aurai que l’hébergement a notre charge ?

et pour le dimanche , il y a un repas de compris ou on ramène notre repas ?
Peugeot 309 GTI Gris Graphite 11/1989
Peugeot 309 GTI Blanc Meije 01/1988 ( remise en route )
Peugeot 103 S Bleu 07/1971 ( remise en route )

Membre 105

Image
no avatar
User

Christophe J.

Rang

Membre Sympathisant

Messages

83

Inscription

03 Mai 2015, 13:40

Localisation

Bordeaux

Re: [33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par Christophe J. » 16 Mars 2017, 17:16

Bonjour Teddy :) !!!

Oui, tous les repas sont compris dans la prestation à 300 euros pour 2 personnes (+ 50 euros par personnes supplémentaires si besoin) = Dîner du vendredi soir, déjeuner du samedi midi, dîner du samedi soir et déjeuner du dimanche midi + la balade en bateau sur la bassin d'Arcachon.
Il reste plus qu'à rajouter les nuits d’hôtel nécessaires si besoin (à choisir soit dans la liste des hôtels proposés par l'Aventure Peugeot avec remise = tarifs négociés, soit ailleurs selon le bon vouloir de chacun...).

Le prix de 300 euros est donc largement à la hauteur de la prestation (comprenant donc entre autres 4 repas pour 2 personnes dans des lieux très sympathiques 8-) !!!)

A noter qu'en cas de choix d'un hôtel proposé par l'Aventure Peugeot, des bus seront à disposition pour ramener les participants à leurs hôtels respectifs dans Bx pour la soirée du Samedi soir (les voitures elles passeront alors la nuit sur les lieux de la soirée de Gala - elles seront surveillées - en l'occurrence il s'agit du Chateau du Taillan de mémoire). Le Dimanche matin, les bus ramèneront à nouveau les participants de leurs hôtels respectifs jusqu'au lieu de stationnement des véhicules (Chateau du Taillan), lieu de départ de la journée de Dimanche.

Pour la nuit de vendredi à samedi, il est à priori prévu que les véhicules restent sur le lieu de ralliement du vendredi en fin d'après midi (Place de la Bourse à Bordeaux je crois aussi) , juste à coté du lieu du dîner (buffet dinatoire normalement...).

Julien renelours me reprendra si j'ai dit une bêtise ou oublié quelque chose ;) ...

A très bientôt, et dépêchez vous à vous décider quand même :P !!!! (150 places :roll: .....)
405 MI16, blanche AM 89
Avatar de l’utilisateur
User

renelours

Rang

Animateur Classic

Messages

1970

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Gironde

Re: [33] International Aventure Peugeot Meeting 2017

par renelours » 16 Mars 2017, 17:22

Merci Christophe tout est dit !

C'est vrai que c'est un coût mais vu la qualité de la prestation, je trouve même le budget plutôt serré (ça revient à 150€ par personne pour tout le we hors hébergement).

De mon côté, l'inscription est partie ce jour ;)
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron