Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par JP 51 » 18 Mai 2017, 20:43

Bonne route les amis et à demain ! ;-)
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Avatar de l’utilisateur
User

dimitrichuck

Messages

94

Inscription

15 Mai 2016, 16:37

Localisation

meuse

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par dimitrichuck » 22 Mai 2017, 13:04

Bonjour a tous,

N’hésitez pas à nous transmettre un maximum de photos / vidéos à l'adresse suivantes afin de faire un beaux petit montage sur ce magnifique weekend.

Voici l'adresse mail d'envoie : video@205gticlassic.club

Je vous mets un lien pour nous faire parvenir vos fichier :https://wetransfer.com/
:!: Limité à 2GO d'envoie

Pour toute vidéos GoPro, comme vous le savez elles sont très lourdes.
Il vous suffira de télécharger GoPro Studio : https://gopro-studio.fr.softonic.com/telecharger et de les convertir en .MP4

Pour faire simple, il me faut des fichiers .MP4 pour pouvoir les travailler 8-)

Si vous ne savez pas comment faire, je suis là pour vous aider, donc n’hésitez pas à me joindre par mail. :mrgreen:

Bien classic 'ement ;)

Dimitri

Image
205 GTI 1,9l 122ch Gris Anthracite 1992 - 183500km
Membre 129
Avatar de l’utilisateur
User

jean phi

Rang

Adhérent Classic

Messages

9

Inscription

15 Mars 2015, 20:04

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par jean phi » 22 Mai 2017, 15:29

Bonjour à tous,

Bien rentrés hier en passant par le circuit de Gueux pour la pose casse croûte.
Super Week End même si on aurait aimé avoir la météo de Dimanche dès Vendredi....

Des courses pasionnantes, des belles autos, un circuit magnifique ou on peut aller partout, des prix raisonnables, la bonne ambiance au gîte, tout était réuni ! Bon, OK , j'ai pris un coup de vieux quand des p'tits jeunes de 40 ans m'ont vouvoyé pour me dire "vous avez un bon coup de volant". Pour un peu ils m'appelaient Monsieur !

Encore dommage que Claude n'aie pu venir

Allez on attend que STPX ait trié son millier de photos :mrgreen:

A Bientôt

Jean Philippe
Avatar de l’utilisateur
User

Classic Driver

Rang

Adhérent Classic

Messages

562

Inscription

13 Nov 2014, 23:01

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par Classic Driver » 22 Mai 2017, 17:31

Nous sommes bien rentres en Alsace par les autoroutes Allemandes :D
Tres bon Week end . pour nous aussi .
Et pour revenir a la session circuit je peux confirmer que la 1600 de Jean phi marche fort meme sous la pluie .
Claude on t'attends pour la prochaine edition 2018 .
Je posterai des photos prises . Nous avions une pensée pour Jean pierre qui nous a quittés il y a peu .@+ Didier
205 GTI 1.9 rouge vallelunga P3KB AM89
205 Rallye 1.3 AM88
205 GTI 1.9 bleu topaze MOLZ AM89
Avatar de l’utilisateur
User

gargaml

Rang

Animateur Classic

Messages

97

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par gargaml » 22 Mai 2017, 18:59

Bien rentré également , super week-end que j'espère renouveler très vite avec toute l'équipe au complet et Claude pour qui nous avions une pensée particulière ! ;)
Animateur région Alsace
alsace@205gticlassic.club
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par STPX » 23 Mai 2017, 20:05

Partis à 06H30 depuis la vallée de Chevreuse le vendredi matin, nous ( Jean-Phi, Richard et moi) avons profités que la mère Anne soit encore au fond de son plumard pour traverser Paris, ce gain de temps fut précieux car après avoir quitté L'autoroute à Reims pour gagner Charleville M. nous sommes arrivés à Stavelot vers 13 Heures. Après un repas frugal direction l'endroit habituel pour faire le plein :D , la pluie tombe encore et l'enthousiasme général peine à être perçu.
Arrivant au circuit, Richard et moi avons un brin de nostalgie en voyant les nombreuses automobiles parquées sur le parking, alors que quelques années auparavant, c'était tout le contraire, putain nostalgie quand tu nous tiens !
L'emplacement dédié à notre club, n'attend plus que notre GTI.

Est ce la proximité ou l'excitation de redécouvrir le superbe tracé et den découdre à nouveau, nul ne le sait, toujours est il, que le team d'Alsace, et Reimois sont là. Après quelques serrage de paluches pour se présenter, Jean-Pascal dont la voiture ne fera pas la démonstration servira à héberger nos affaires ainsi que celles de Didier :D

Entouré de JP et de son père , nous gagnons la tribune COUVERTE, afin de shooter nos amis du club.
La GoPro fixé dans l'habitacle de la GTI, n'a pas fonctionné, mais c'est pas très grave, vu le temps :shock:
Une fois de plus, nous sommes les derniers en arrivant au gîte ou l'ambiance générale nous fait vite oublié la météo capricieuse de cette journée, sur la table trône un Jéroboam de Chiroubles ( pou les non initiés la contenance est de 3litres...) de mon côté je suis venu avec un Magnum de Graves, au cours du repas savoureusement préparé par Mme Gargaml , deux brebis égarés du CDF de Lille attendent de prendre possession de leur foyer, Entrez jeunes gens et partagez notre simple mets , ils laissèrent une 75CL qui passa , elle aussi à la trappe, :lol: nous achèveront ce dîner par de cervoises Belges et un marc de Champagne, pas piqué des vers.. A Suivre..../...
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par JP 51 » 23 Mai 2017, 22:42

J'adore ton récit Jérôme... On y est... Enfin, on y retourne... L'ambiance est exactement celle que tu décris, au détail près ! Top !

Encore ! Encore ! Encore ! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Avatar de l’utilisateur
User

Claude

Rang

Bureau Classic

Messages

756

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rouen

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par Claude » 23 Mai 2017, 22:52

Dans le style de Jean-Claude Amilhat (Auto Rétro), ou l’inverse, mais c'est un régal à lire !... :D
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.

205 GTI 115ch - Graphite - AM86 - 316000 Km
Avatar de l’utilisateur
User

gargaml

Rang

Animateur Classic

Messages

97

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par gargaml » 24 Mai 2017, 08:14

On y est ! Le recit nous replante bien le décor , c'est tout à fait çà ! :D
Belle soirée conviviale , avec des bouteilles de vins "grandes contenance" car il faisait soif quand même et les discussions passionnées élevaient graduellement la température de la piéce , avec une question existentielle : " quand je rentre ce soir , je déculasse ou pas ? " :D
Petite rectification concernant le plat traditionnel " Knacks + salade de pomme de terre " . Celui ci à été préparé par Mme Classic Driver . Mme Gargaml ayant eu en charge de s’acquitter des kougelhopfs et du pain d'épices , préalablement commandés par Jean-Pascal . ... L'air de rien , il veille au grain !! :lol: . Par contre , le jambon foret noire , je l'ai tué moi même la veille , et malgré son fort taux de sel , nous n'avons pas réussi à assécher le frigo éxagérément rempli de bières , quantité digne et tout à fait capable d'alimenter un festival comme Woodstock !
Animateur région Alsace
alsace@205gticlassic.club
Avatar de l’utilisateur
User

Claude

Rang

Bureau Classic

Messages

756

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rouen

Re: [BELGIQUE] Spa Classic - les 19, 20 & 21 mai 2017

par Claude » 24 Mai 2017, 08:27

:lol:
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.

205 GTI 115ch - Graphite - AM86 - 316000 Km
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)