Suite et fin .
Ford mustang mach 2, elle fut longtemps en tête avant de se faire rattraper par une Capri.
La Ford Capri Ripolin , dont le moteur était d'être au bout du rouleau
Didier se félicitait de voir cette Sirocco sur la piste, sauf que ....
Cette BMW subira elle aussi le même sort
belle frayeur pour ce concurrent qui a faillit faire une lourde à son adversaire du jour
Fin de la course, tandis qu'une série d'autos de tourisme rentre sur le tarmac comme cette très belle XY carrossée par Lynx
En redescendant vers les boutiques , whaou !
En cette fin d'après midi, cette marche nous a donné soif, en s'approchant près d'un food truck, Richard découvre avec stupeur les steacks en vitrine.
Eh , j'vais pas bouffer ca
Je lui explique que c'est du Caniche d"Amérique central, très rare...
Belle brochette de Z1
.
Tandis que celle ci était dans un état remarquable, la caisse préférée des caïds .
Commençant par avoir les crocs Jean-Phi nous proposa d'allé nous restaurer au Parc Presse, très bonne idée d'autant que nous profitions du bruit des moteurs tout en reluquant les châssis qui passaient devant notre table.
En sortant, la nuit est tombé, et nous en profitons pour nous placer dans les tribunes couvertes dans la descente de l'eau rouge.
la luminosité n'est pas au mieux pour mes photos et puis on commence à se peler ...
il est 23h00, quant nous quittons le circuit, après avoir profité au maximum de cette journée, mais sachant que la team des Hauts de France est rentré et nous attendent, et malgré la nuit , la température est douce et la déshydratation rapide , nous n'avons qu'une idée en tête étant de se prendre un coup de Kekette;
Breuvage dont seul nos amis belge ont le secret