Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par STPX » 08 Juin 2016, 20:25

Nous quitterons la N7 pour mettre le cap sur Crest, ou après un arrêt binouze, nous décidons de couper à travers la pampa, en empruntant des routes bordées d'un trait vert en direction de les bourdeaux puis par Saou, puis par des toutes petites routes blanches, pas spécialement sinueuses sur la carte , mais que du bonheur en vérité , pour gagner Remuzat et Saint Auban sur l'Ouvèze.

Image

le trajet restant ne sera qu'une formalité . arrivant à l'hôtel, Les Rookies (Catherine & François) ainsi que Jean-Pascal sont sous le charme :D
Samedi départ, pour rejoindre le gros de la troupe , le grand parking dont le Maire de la petite commune avait mis à notre disposition était largement suffisant pour nous accueillir dans d'excellentes conditions; ;)
Les gendarmes sont là, je pars à leur rencontre pour leur montrer parcours du week-end et les papiers adéquates relatifs à cette rencontre, tout est Ok , même s'ils en avaient été informés au préalable :D

Présentation de chacun lors de la remise des dossiers contenant le road book, tout en rappelant certaines mesures d'usage, mais aussi du fameux panneau annonçant la couleur.
il est 10 heures passé, et il est temps d'y aller.

Image

Parti les derniers, nous arrivons au sommet ou un petit groupe est déjà là.

Image

Ou sont les sanguines, parties bien avant nous ?

Tiens les voilà , eh les gars ! vous êtes partis en marche arrière :lol:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


allez, tout le monde est là, cette fois nous partons les premiers arrivés en bas, un arrêt dans cette station de compagne pour abreuver la ralloche de Richard, nous serons bientôt rejoins par la meute transformant ce paisible endroit en un véritable parking emplis de 205, à tel point que certains touristes ayant besoin d'essence hésiteront à s'arrêter :lol:

Image

A suivre....
Avatar de l’utilisateur
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

Messages

1471

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par Mistertwix » 08 Juin 2016, 20:36

Sptx... Sptx... Sptx... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par stéphane 55 » 08 Juin 2016, 20:49

La suite :D :D
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
User

renelours

Rang

Animateur Classic

Messages

1970

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Gironde

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par renelours » 08 Juin 2016, 21:17

:o :o :o :o :o :o :o :o
Super ce reportage photo, la sortie club devait être dingue :o :o :o :o :o :o :o
Merci de nous faire vivre cette aventure et félicitations à vous pour ce magnifique moment :P
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
Avatar de l’utilisateur
User

FX 35

Messages

405

Inscription

30 Nov 2014, 20:05

Localisation

St-Malo

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par FX 35 » 09 Juin 2016, 06:56

C est beau!
Membre N°68
205 GTI 1600 115CvFutur objet de déco dans ma salle de jeux (billard, arcade)
250 GTI Griffe 130Cv N°1284A vendre
Fiat Coupé 20v
Avatar de l’utilisateur
User

Philéon 90

Rang

Bureau Classic

Messages

669

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rhône-Alpes

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par Philéon 90 » 09 Juin 2016, 09:17

Belle enfilade de Rouges ;)
Merci Jérôme
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par STPX » 09 Juin 2016, 19:34

Mistertwix a écrit :Sptx... Sptx... Sptx... :mrgreen:


un moment tu m'as foutu un doute sur la signature de mes photos :)
écrit comme tu l'as fait , la contraction superlatif d'un plat Aveyronnais , n'a plus de sens :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par STPX » 09 Juin 2016, 19:51

renelours a écrit ::o :o :o :o :o :o :o :o
Super ce reportage photo, la sortie club devait être dingue :o :o :o :o :o :o :o
Merci de nous faire vivre cette aventure et félicitations à vous pour ce magnifique moment :P


A en croire les retours de Dax, Hub07, titienne et Philéon et de tous les autres participants , ils ont plutôt bien appréciés le rythme de cette sortie dont ils ne connaissait pas à l'avance les différents points d'arrêts.
A ce titre , mis à part le domaine des granges de Louiset et le bar des passions, aucune autres adresses ne sera dévoilées, je laisse le soin aux participants de les faires partager auprès de leurs familles et amis.
Dingue , oui assurément ;)

T'inquiète, j'ai encore deux dossiers en rabe, pour toi et le caissier :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Eldin

Rang

Animateur Classic

Messages

46

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par Eldin » 09 Juin 2016, 20:25

Super sortie !!!
C'était tendu pour moi 2 jours avant elle ressemblait à ça ! En sachant que je bossais, c'était chaud !
Image

De très beaux paysages

Image

Merci à tous !!
Image

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Le Mont Ventoux Classic - Les 4 & 5 juin 2016

par STPX » 09 Juin 2016, 20:27

En plus des images postées par Philéon, en voici d'autres de cette station service, dont le propriétaire a dû exploser son CA du mois en 2 heures :lol:

Image

Image

Tout le monde s'y colle, arrive la voiture présidentielle, par les temps qui courent il convient d'être prudent :mrgreen:

Image


Voilà à quoi on reconnait les signes de reconnaissances extérieures d'un gars du sud est, les yeux bleus azur, la liquette ouverte de 3 boutons laissant apparaitre une moquette abondante et la grosse chaine en or :mrgreen:

Christb26, il a les yeux bleus azur, la moquette recouvre comme toute les ralloche l'intégralité du plancher, la chaine en or est remplacé par le moulbif de son auto, et la liquette ouverte est remplacé par l'ouverture intempestive de son capot lors de chaque haltes... :lol: ;)

Image


je n'ai pas réussi à les shooter de face sauf philéon, mais ce n'est pas bien grave :lol:
Vincent à l'air soucieux , voir dubitatif , Eldin lui aurait il fait un reproche :lol:

Image

Elle se doit d'être commenté.
Eldin pose la question à Vincent , ce dernier lui réponds, Philéon aura sa pensée finale :lol:

Image

A suivre ...
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)