Ici, on parle de tout dans la bonne humeur...
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Road Trip Transalpin

par STPX » 21 Nov 2019, 22:35

pinguin a écrit :Mon dieu, mais elle est toute sale la 205 !!! :o


C'est vrai Stéphane, ces quelques kilomètres l'ont particulièrement pas épargnée. :D
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Road Trip Transalpin

par STPX » 21 Nov 2019, 23:10

Dimanche 17 Septembre
Devant me rendre au rasso dominical de Julien à Fayence, je n'avais pas d'autre choix de passer au lavage pour redonner un semblant de propreté à Titine . donc direction l'inter. sur la route de Grasse; Cré vindieu ! je reconnais à peine le parking, c'est dingue comme l'endroit à changé en 6ans... :shock:

Je m'attendais à voir plus de chignoles, mais pour le coup , c'était plus intimiste .

une dauphine monté par un ancien avec un moulbif de 12TS
Image

Image

Une belle brochette d'auto, au 1er plan une Triumph GT6, puis une Berlinette 1600S, suivie d'une réplique de R5 Gr. 2, puis d'un spider Renault.

Image

Une belle Ralloche.
Image

Une très rare Pontiac Firebird Cabriolet;
Image

Les éternelles sœurs ennemies .
Image

Toute l'ambiance de la côte des sixties , au premier plan mini Countryman et une mini Moke.

Image

coupé Commodore GSE, une tuerie cette caisse.

Image

la mère et ses deux petites cousines germaines

Image

En quittant cette réunion , après réflexion je suis passé devant chez Gérard, cela faisait 5ans que je n'y étais pas passé, je pose la caisse, putain comme c'est tristounet :cry:

Image

En 2013, avec ma Dauph proto, il était beau mon pote Richard ce jour là :lol: :lol: et Gérard , toujours jovial :D

Image

A suivre .../....
Avatar de l’utilisateur
User

pinguin

Rang

Adhérent Classic

Messages

1127

Inscription

12 Oct 2015, 09:35

Localisation

Brunoy (91)

Re: Road Trip Transalpin

par pinguin » 22 Nov 2019, 10:01

J'adore les durites "rigides" en cuivre... Ca fait un peu chaudière ... ;) :lol:
205 GTI 1,9l 122ch Bleu Miami 1991 - 178000km
Membre n°108 du 205 GTI Classic Club
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Road Trip Transalpin

par STPX » 25 Nov 2019, 17:55

pinguin a écrit :J'adore les durites "rigides" en cuivre... Ca fait un peu chaudière ... ;) :lol:


C'est vrai, mais c'est le meilleure conducteur, sur la dauphine bleue, son proprio avait gardé le radia côté moteur alors que moi j'ai le kit ( qui coûte un bras) comme certaines berlinettes à l'avant, je vous l'a présenterait bientôt dans la rubrique appropriée. :D
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Road Trip Transalpin

par STPX » 25 Nov 2019, 18:19

Avant de passer à l'Ouest, un arrêt était prévu à la concession Peugeot de Brignoles, pour rencontrer Mathieu , le très sympathique animateur de Passion Auto Sport du Var, dont je ne saurais trop vous conseillez de regarder ses reportages sur FB.
:D


Image

Image

je suis remonté avec la 205 vers Paris, 3 semaines de vacances et un peu plus de 5000kms.

Image

L'année prochaine, je repartirai avec comme point de départ Salzbourg ( la ville de Mozart) pour rallier le col de Riedberg
(475kms) autrement dit la Bavière, puis le Voralberg du col de Riedberg vers le mythique Stelvio (318kms).
Une chose est sûre, je referai la descente vers Airolo.


J'ai attiré quelques adeptes (de GTI) via mon reportage sur FB, qui souhaiteraient partir aussi, donc si le cœur vous en dit, vous savez ou me trouver , On the road again ;)
Fin
Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Road Trip Transalpin

par STPX » 25 Nov 2019, 21:28

Cette quête tient sans doute à ce film, putain nostalgie quand tu nous tient.

https://youtu.be/LcCIpNptOtk
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron