Ici, on parle de tout dans la bonne humeur...
Avatar de l’utilisateur
User

sy125gi

Messages

33

Inscription

10 Jan 2015, 14:39

Localisation

Ardèche

[07] Balade en Ardèche...

par sy125gi » 16 Avr 2018, 21:50

Bonjour.
Je poste ce message ici, puisque je n'ai pas les droits dans la partie dédiée aux sorties sud-est...

"L'Ardèche en 205 GTi" :  balade avec Road book d'environ 160 km.   Image


2 départs: un pour les sudistes du département et l'autre depuis le nord pour une destination vers Peugeot Privas.
Ensuite étape commune pour rejoindre le Mont Gerbier des Joncs, en passant par nos belles routes mythiques des épreuves automobiles.  Image



L'engagement sera bientôt disponible.
Pour une première organisation, le nombre de 205 GTi est limité à 25 voitures.  Image
Image
Modifié en dernier par sy125gi le 26 Avr 2018, 21:35, modifié 1 fois.
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec hébergement pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Image=>Ferme de Boulègue
Avatar de l’utilisateur
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

Messages

1471

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: [07] Balade en Ardèche, le 12 mai...

par Mistertwix » 24 Avr 2018, 14:30

Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit sur Facebook, je ne serais malheureusement pas dispo :cry:
Mais vraiment dommage, car ces routes sont un véritable régal et un excellent terrain de jeu pour nos bombinettes :)
Avatar de l’utilisateur
User

sy125gi

Messages

33

Inscription

10 Jan 2015, 14:39

Localisation

Ardèche

Re: [07] Balade en Ardèche...

par sy125gi » 26 Avr 2018, 21:52

Bonjour.
Suite à un accident d'un organisateur, nous ne pouvons continuer à préparer et à vous assurer un événement correct.
Mais il est reporté de quelque mois et les bulletins déjà reçus seront prioritaires.
On vous tiendra informé... et excusez-nous pour la gêne.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec hébergement pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Image=>Ferme de Boulègue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron