une bourse est improvisé dans une des allées autour du parc, allons y jeter un œil
cela commence par une flopée de BX dont certaines série limitée à l'image de celle ci ne furent pas produites en France.

Puis par de belles deuche , dont le coffre de celle ci est au top ! sacré coup de pinceau

quant à ce custom il est toujours aussi séduisant

T-shirt, d'un ICCR passé.

Cela pu être un boite pour ranger les glingues, mais il n'en n'est rien, elle est faite pour ranger des documents

Une adresse à retenir pour les amateurs de DS pour aussi pour les amoureux de la boite à chaussures, bleu à bandes blanches

reste à lui demander s'il fait du gris vermiculé.

Quittons la bourse pour le grand parking sur lequel nous nous étions garés hier lors de notre arrivée.
Commençons par cette méga, entreprise française qui fabrique des autos de loisirs et qui fut à l'origine dans les années 90 du fabuleux Coupé Méga-Track

Depuis le dernier ICCR, je me suis lancé dans l'apprentissage des teintes de DS , il y en a tellement suivant les versions des modèles et de variantes de couleur que malgré la météo plus que clémente , cela ne va pas être du gâteau...comme tout bon élève, j'ai emporté avec moi des antisèches
Vert Jura AC 509
Son propriétaire nous a donné sa version concernant ce garage, mais quant est il réellement, Nos
deux envoyés spéciaux Rouenais, peuvent ils nous en dire plus

ID 19, Vert Mélèze AC 507

Bleu de Provence (?) AC 612

Vert Mélèze AC 507

Beige Vanneau AC 083

Vert Mélèze AC 507

A suivre./.