Bonsoir à tous je me présente Patrick un demi siècle passé marié marié avec "gertrude"(cà c'est pour Jean Marc ) plein d'enfants je vis dans le Loiret et heureux possesseur d'une 205 gti 1.6 blanc meije de 1984 (c'est ma troisième depuis 2008 quand le virus m'a atteint) je suis le club sur Facebook depuis sa création actuellement membre d'un autre club .Mon épouse et moi avons étés conquis par l'accueil et la convivialité des membres rencontrés lors du premier salon Youngtimers au Bourget .Nous avons donc suite à ce super weekend décidé d'adhérer au club immédiatement auprès de Claude .Je vais bien entendu vous mettre des photos le temps pour moi de m'habituer à votre forum.
205 gti 1.6 1984 205 junior diesel 1991 bmw 320i e30 1986 renault megane 2005 (madame)
Bonsoir Patrick, Sois le bienvenu ici avec ton épouse et ta bombinette ! Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum et au sein du Club ! Nous avons eu l'occasion de nous "entrevoir" sur le salon... Et ce n'est pas fini car nous aurons plein d'autres occasions de nous revoir... Le Club bouge et donc, nous aurons donc opportunité de partager de bons moments ensemble !
A très bientôt donc !
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
bon çà va je ne suis pas trop nul je vais pouvoir poster les photos de ma 84 de son achat à ce jour. Est ce que je publie à suivre ou dans la rubrique 1.6 ? Merci pour la réponse
205 gti 1.6 1984 205 junior diesel 1991 bmw 320i e30 1986 renault megane 2005 (madame)
Bienvenue Patrick merci pour cette belle présentation, et pour ta titine Tu te débrouilles très bien pour les images, donc feu pour un beau topic, car comme l'a dit Jérémy juste au dessus, on adore les histoire de 205 et encore plus avec des photos
Bonjour Patrick, Sois le bienvenu sur le forum du classic et merci pour cette jolie présentation Au plaisir de se rencontrer lors d'un prochain événement du Club Julien
Bienvenue as toi ainsi qu’a "Gertrude" (rires) et t’as magnifique 84 dans notre club, je te rappel que c’est t’as femme qui m’a dit comment elle se prénommait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Forum 205 GTI Classic Club
Plaisir et Authenticité
205 GTI Classic Club : Le Site
Visitez le site du 205 GTI Classic Club et retrouvez-y le calendrier des événements, les informations d'adhésion, la Boutique Classic et bien plus encore !