J'ai plaisir à venir partager avec vous ma passion de cette voiture mythique qu'est la 205 GTI. Mais pour bien commencer, il y a un passage obligé qu'est celui de la présentation
Je m'appelle Jérémie, 32 ans et père d'un petit garçon de 9 mois, ce qui me restreint dans mon actuelle rénovation car il faut avouer que la mécanique passe après bébé
Comme j'ai toujours travaillé dans le milieu automobile, j'aurais également plaisir à vous apporter mon aide pour tout ce qui touche des problèmes techniques. En effet, j'ai été auparavant Technicien Expert chez Peugeot et actuellement je suis formateur technique pour des professionnels souhaitant se perfectionner dans le diagnostic des voitures ou des Poids Lourd, car j'ai également travaillé au sein du constructeur Renault Trucks en tant de conseiller technique du réseau France puis en tant que formateur technique des techniciens de ce réseau.
En rapport à la 205 GTI, je suis actuellement en rénovation d'une petite bombinette qui me servira de voiture principale car ce sera mon unique voiture pour me déplacer personnellement, que du bonheur !
Les photos des 3 voitures vont suivre, puis je ferai une description de la rénovation de la petite dernière dans un topic dédié
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer au sein du 205 GTI CLASSIC CLUB

Plaisir et Authenticité