Avatar de l’utilisateur
User

kaygone

Messages

69

Inscription

01 Nov 2015, 01:40

Localisation

Lyon

Bientôt une GTI de plus sur les routes de Lyon

par kaygone » 02 Nov 2015, 17:11

Bonjour à tou(te)s !

Premier message sur le forum, je viens me présenter à vous...
Alors je m'appelle Brahim, j'ai 35 ans et je possède une GTI 130 gris graphite de Août 1990 (donc AM91) depuis 1 an.

Elle est en restauration depuis un an dans mon sous-sol et n'a pas vu le jour depuis ce temps! Que le temps est loooooonnng !! :cry:

J'ai commencé la présentation avec photos et tout le suivi de restauration sur un autre forum, donc je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici... :oops:
çà serait trop long de tout remettre ici (surtout avec les photos!) ce que j'ai déjà fait dessus...

J'ai connu ce site en faisant la connaissance de guig's par hasard, j'allais à la déchetterie de Lyon et sur le trajet je passe devant une concession peugeot avec un drapeau du club. Je m'étais dit que je repasserai et je suis revenu quelques temps plus tard et me voilà! :lol:

Les photos de ta voiture lors de l'achat et rapatriement chez moi :

Image

Image

Image
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
GTI 1,9L gris graphite MOTW 08/90
Pour suivre ma restauration :http://forum.205gticlassic.club/viewtopic.php?f=54&t=565
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Bientôt une GTI de plus sur les routes de Lyon

par stéphane 55 » 02 Nov 2015, 21:28

Bienvenue à toi Brahim et à ta voiture,
un peu de boulot en carrosserie en perspective. ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
User

renelours

Rang

Animateur Classic

Messages

1970

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Gironde

Re: Bientôt une GTI de plus sur les routes de Lyon

par renelours » 02 Nov 2015, 21:41

Salut Brahim,

Bienvenue ici à toi et ta belle !!
Il y a un peu de boulot mais rien d'insurmontable et la base a l'air plutôt pas mal ;)
On aime bien les restaurations ici donc n'hésite pas à poster davantage de photos de ce que tu as déjà fait dessus :P
Sachant que tu as déjà posté sur un autre forum, tu as l'astuce de pouvoir copier / coller ce que tu as déjà posté en éditant le message d'origine :D C'est simple et rapide 8-)
A bientôt
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
Avatar de l’utilisateur
User

kaygone

Messages

69

Inscription

01 Nov 2015, 01:40

Localisation

Lyon

Re: Bientôt une GTI de plus sur les routes de Lyon

par kaygone » 12 Nov 2015, 14:41

çà y est j'ai effectué le copié collé, par contre, vous n'aurez pas tous les échanges que j'ai pu avoir sur les différents problèmes ainsi que la recherche de leur panne.
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
GTI 1,9L gris graphite MOTW 08/90
Pour suivre ma restauration :http://forum.205gticlassic.club/viewtopic.php?f=54&t=565

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)