Ma présentation

Modérateur: Modérateurs Classic Club

no avatar
User

Christian46

1

28 Juil 2015, 20:38

Ma présentation

par Christian46 » 29 Juil 2015, 07:29

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum aujourd'hui avec ma voiture pour me présenter:

- la voiture est une 205 GTI 1.6 115 du 1/10/1990 (modèle 91) de couleur Gris Magnum.
Elle a été la propriété de cinq personnes, les trois derniers étant identifiées comme de vrais passionnés de la 205 GTI.
Elle a en effet été remise dans son état d'origine et constamment améliorée par ces trois propriétaires.
Pour ma part, je l'ai acquise en septembre 2014 dans un bel état. J'ai encore amélioré son état en changeant les sièges avant (échange standard chez DIFS), les 4 pneus, les freins arrière, le démarreur, le radiateur, le câble d'embrayage ..et fait une révision générale avec un ami, technicien Peugeot.

- pour ma part, je m'appelle Christian, je suis né en 46 et j'habite depuis quelques semaines dans le Lot (46), d'où le pseudo.
Aujourd'hui retraité, j'ai consacré ma carrière au monde de l'automobile (Peugeot, Renault pendant environ 20 ans) avant de poursuivre dans d'autres industries.
Passionné d'automobiles, j'ai eu plusieurs 205 GTI dans les années 80 et je suis très heureux de me déplacer très régulièrement
avec ce modèle.

Aujourd'hui et à la suite de mon récent déménagement, je démarre un projet de restauration d'une maison. Cela m'amène à envisager de me séparer de cette voiture. Je le regrette beaucoup, mais le manque de place rend sa conservation difficile. Elle doit pouvoir faire le bonheur d'un autre passionné qui trouvera dans cet exemplaire un modèle en très bon état, strictement d'origine.
Je pourrai revenir à la GTI dès que mon projet sera terminé.
Je voudrais conclure en faisant un clin d'œil à son ancien propriétaire. Il vient de se présenter sur ce forum et il reconnaîtra sa voiture sur les photos. Merci de m'avoir permis l'acquisition de ce joli modèle.
Je vais mettre l'annonce de cette voiture dans la bonne rubrique. Je mets ci-dessous deux liens permettant de visualiser l'annonce du professionnel en charge du dépôt-vente.

Cordialement à tous,
Christian
Portable: 06 08 84 54 23

https://www.facebook.com/pages/Garage-F ... 0104195502
http://www.leboncoin.fr/voitures/833859950.htm?ca=16_s