Avatar de l’utilisateur
User

EN26

Rang

Adhérent Classic

Messages

1

Inscription

29 Mars 2015, 10:18

Nouveau Membre du Rhône !

par EN26 » 28 Juin 2015, 21:13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuel, je suis de la banlieue Est de Lyon.
Possesseur d'une 1,9 l de mars 1989 depuis 1 an, je suis fan des 205 et des GTI depuis le début !
Beaucoup de boulot reste à faire sur ma voiture, je ne me suis pas fixé de délais, pour le moment je me suis juste appliqué à la remettre d'origine !
Je me suis inscrit en début d'année au 205 GTI Classic Club mais, pardon pour cette erreur, c'est seulement aujourd'hui que je viens sur le forum...

Des photos viendront compléter cette publication.

Au plaisr
Avatar de l’utilisateur
User

JP 51

Rang

Bureau Classic

Messages

1309

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Nouveau Membre du Rhône !

par JP 51 » 28 Juin 2015, 21:22

Bonjour Emmanuel,

Sois le bienvenu parmi nous ! Pour ta présentation, le diction dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc tu vois, tu es dans les temps ! :mrgreen:

Une restauration, ça prend du temps, on le sait tous. Moi il y a des choses que je me suis promis de faire quand j'ai acheté mon auto et ce n'est toujours pas fait... Et c'était il y a 13 ans maintenant... :D Je me suis en fait concentré à la rendre fiable mécaniquement et à prendre les mesures d'urgence quand il y en avait (petit point de rouille ici et là...). Il faut se laisser le temps de faire les choses bien et à son rythme, car si ton auto est trop "nickel" trop vite, tu vas t'ennuyer... ;)

A très bientôt.

Bien classic'ment,

JP
De l'origine, rien que de l'origine ! Avec une grosse dose de Plaisir et d'Authenticité !
Avatar de l’utilisateur
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

Messages

1471

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Nouveau Membre du Rhône !

par Mistertwix » 29 Juin 2015, 13:27

Bienvenue Emmanuel ;)

Bon je me répète, mais on aime bien les photos :mrgreen:
Pour les amateurs, et afin de mettre un visage sur un pseudo, il y a un rassemblement de Yougtimer à Jonage (Rhône), ou je suis persuadé que tu viendras avec ta 1.9 :)

Voici le lien du sujet
viewtopic.php?f=28&t=147

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Nouveau Membre du Rhône !

par stéphane 55 » 29 Juin 2015, 21:50

Bonjour Emmanuel,
soit le bienvenue parmi nous ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)