Bonjour à toutes et tous

Modérateur: Modérateurs Classic Club

no avatar
User

michel22

Rang

Membre Sympathisant

Messages

28

Inscription

09 Mars 2019, 16:03

Bonjour à toutes et tous

par michel22 » 13 Mars 2019, 21:22

Désolé, mais je me suis planté de rubrique ne connaissant pas encore bien le forum, "Mea culpa mea maxima culpa", donc je reposte sur la bonne rubrique. Au fait Jérôme, j'ai reçu aujourd'hui la carte , chapeau bas pour la réactivité :o :o :o :o

Bonjour à toutes et tous
par michel22 » 12 Mars 2019, 15:27

Bonjour à tous les membres et sympathisants du Club et merci de m'accueillir.

Je me présente : j'ai 58 ans et j'ai eu l'occasion d'avoir une GTI 1.6 de 115 cv, mle 1991 il ya quelques années de cela. Cette acquisition m'a permis de connaître certains membres du club avec qui j'ai eu un grand plaisir à échanger et aussi apprendre. Hélas pour des raisons professionnelles qui m'ont appelé à l’étranger j'ai du m'en séparer :evil: :evil:

Hélas, le virus, ( comme le palu que j'ai chopé en Afrique :lol: ) est toujours présent dans mes veines et je ne désespère pas en retrouver une (là il faut que je grouille car l'envolée des prix est terrible, j'ai vu une griffe sur le bon coin pour 22.000 euros et une Bleu Miami pour 26.000 :evil: )

Michel est mon véritable prénom et 22 pour les Côtes d'Armor où je réside, un département où la voiture ancienne est assez bien représentée, hier sur les quais de Tréguier il y avait une Jag MK2 , une triumph TR6, une traction 11 lègere de 1937, une TVR, une Aronde Simca bâchée intendante (j'avais jamais vu ce modèle), une ami 8 état concours, une 203 Break état concours, 3 mini dont 1 cooper S de 70,une Alfa spider 1750 1ere génération magnifique en rouge, 1 boxter S Porsche, 1 morgan + 4, 1 Alfa 4C et 1 205 GTI 1.9.

Je me permet de donner les dates des rassemblements pour ceux qui seraient intéressés, le premier Dimanche de chaque mois c'est à ST Brieuc au port du Légué, lieu qui a vu naître les anciennes ROSINGART là il y a du monde, le deuxième dimanche c'est Tréguier (plus discret mais qui commence à prendre peu à peu), le troisième dimanche c'est Lanvollon qui gagne de plus en plus en notoriété. Ce sont des personnes qui font partie de différents clubs mais qui aiment à se retrouver entre amateurs de belles mécaniques et de tous milieux sociaux.

Merci de m'avoir lu et je souhaite que mon statut change :lol: :lol: devenir membre est ma quête du Graal, encore merci de m'accueillir parmi vous.
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Bonjour à toutes et tous

par stéphane 55 » 13 Mars 2019, 22:20

Comme je te l'ai déjà dit,
soit le bienvenue parmi nous Michel ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron