no avatar
User

Leo_Yop

Messages

1

Inscription

19 Avr 2017, 19:29

Présentation et recherche d'aide !

par Leo_Yop » 19 Avr 2017, 19:48

Bonjour,

Je m'appelle Léonard et j'habite a Le Pecq (78). J'ai 20 ans et "co-propriétaire" (avec mon père :P) d'une 205 GTI 1.9 de 88'.

Je m'inscris sur ce forum afin de trouver de l'aide. En effet mon père a acheté cette voiture en 1995 et habitant en appartement, la voiture a toujours dormis dehors... Résultats, même si mécaniquement elle tourne nickel, la voiture est bouffée par la corrosion. Ce n'est pas tout, il y a quelques semaine de cela, je me suis rendu sur Paris et lors d'un ralentissement, la voiture de derrière ma rentré dedans --> caisse pliée. Un changement de caisse s'impose. C'est pour cela que je cherche un endroit pour la refaire intégralement.
Ma famille est originaire des Ardennes (08) (Fumay/Haybes/Revin), je peux donc aussi me rendre dans cette zone. Je suis disponible de debut juillet a mi-août 24h/24h 7j/7j.

Y aurait-il une âme charitable sur ce forum ?

Cordialement.

PS: -A propos, a Revin (08) sur un parking j'avais rencontré un GTIste en ayant 10 (voitures), serais tu parmis nous ?
-Si ce post n'a rien n'a faire dans cette catégorie, n'ehistez pas a me le signaler je le decalerai dans la bonne section

GTIstement ! :D
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: Présentation et recherche d'aide !

par stéphane 55 » 19 Avr 2017, 19:57

Bienvenue parmi nous Léonard.
as tu des photos de ta voiture?
Il y a Christophe Batteux qui pourrait d’aiguiller pour un changement de caisse.
Il a peut être des adresses. ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)