Les autos qui ne respectent pas encore le Classic Code
Avatar de l’utilisateur
User

dimitrichuck

Messages

94

Inscription

15 Mai 2016, 16:37

Localisation

meuse

Re: 205 GTI 1.9 L phase 2 année 1992 [ retour à l'origine ]

par dimitrichuck » 22 Juin 2016, 21:08

J'ai eu un soucis aujourd'hui lors d'un petit tour pour le plaisir et surtout parce que le beaux temps était la ( enfin ) :D

J'ai eu des petits trou a chaque fois que j'accélérai en bah régime et même jusqu'à 3000 tr/min

Donc j'ai demandé des conseil a Stéphane 55, qui lui ma demandé de nettoyer la crepine.
Choses étant faite, je n'ai plus les gros trou comme je pouvais avoir! 8-)
Mais à 1000 tr/min j'ai toujours ce petit trou.
Dois-je changer le filtre à essence? avez vous des informations ou solutions a m'apporter? :roll:
205 GTI 1,9l 122ch Gris Anthracite 1992 - 183500km
Membre 129
Avatar de l’utilisateur
User

James

Messages

199

Inscription

24 Fév 2016, 07:11

Localisation

Lyon

Re: 205 GTI 1.9 L phase 2 année 1992 [ retour à l'origine ]

par James » 22 Juin 2016, 22:37

Ça ressemble à une pompe à essence fatiguée :roll: à vérifier donc ;) ou un bon nettoyage du papillon et des injecteurs, ça fait toujours du bien ;)

Les grands-mères, ça toussote toujours un peu. Mais la tienne on dirait une petite jeune tellement elle est belle. Faudrait vite la guérir, ce serait triste autrement :D
205 GTI 1.9 AM92
205 GTI 1.9 AM93
Adhérent n°135
Avatar de l’utilisateur
User

dimitrichuck

Messages

94

Inscription

15 Mai 2016, 16:37

Localisation

meuse

Re: 205 GTI 1.9 L phase 2 année 1992 [ retour à l'origine ]

par dimitrichuck » 27 Juin 2016, 11:52

Merci James de ton soutiens et de m'aider dans mes recherche. ;)

J'ai justement nettoyé ma pompe 2 fois et il n'y a pas réellement de changement, mais hier elle ne m'a fait aucuns trou,
C'est vraiment juste de temps en temps, Stéphane 55 me dit que je doit avoir du 95 e10 dans mon réservoir ( ca fait 22 jours que j'ai la GTI et le premier plein était du 95 ( il y avait plus de 98 ), mais il y avait peux etre de l'E10! )

Donc je vais déjà en premier temps:
- vider mon réservoir
- le remplir avec du 98
- changer mon filtre a essence,

Apres tout cela, je reviendrai vers toi pour en dire plus.

"Sinon elle roule très bien, et j'ai justement un gros succès avec elle :mrgreen:
Encore hier à un rassemblement les gens me l'on fait remarquer à plusieurs reprise, ca fait plaisir 8-)"
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
205 GTI 1,9l 122ch Gris Anthracite 1992 - 183500km
Membre 129
Avatar de l’utilisateur
User

FX 35

Messages

405

Inscription

30 Nov 2014, 20:05

Localisation

St-Malo

Re: 205 GTI 1.9 L phase 2 année 1992 [ retour à l'origine ]

par FX 35 » 27 Juin 2016, 13:09

Super effet la dernière photo.
Membre N°68
205 GTI 1600 115CvFutur objet de déco dans ma salle de jeux (billard, arcade)
250 GTI Griffe 130Cv N°1284A vendre
Fiat Coupé 20v
Avatar de l’utilisateur
User

dimitrichuck

Messages

94

Inscription

15 Mai 2016, 16:37

Localisation

meuse

Re: 205 GTI 1.9 L phase 2 année 1992 [ retour à l'origine ]

par dimitrichuck » 28 Juin 2016, 07:59

FX 35 a écrit :Super effet la dernière photo.


Merci FX 35 :mrgreen:
205 GTI 1,9l 122ch Gris Anthracite 1992 - 183500km
Membre 129
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron