Modérateur: Modérateurs Classic Club
fahrenh8-59 a écrit :Hello les gars,
J'ai besoin de votre aide
J'ai une durite d'un diamètre extérieur de 7mm allant sur le haut du moteur (accessible sous le capot) et à peu près au centre du moteur.
J'ai démonté cette durite très abimée pour la remplacer mais j'ai fait le dépôt cet été et là je n'ai plus aucun moyen de me souvenir où va cette dernière ...
Je sais c'est navrant mais là j'assume ma bêtise et fais appel à votre aide.
Par avance merci !
G,
GTI 29 a écrit :Aurait tu une photo de cette durite ?
Je pense que tu veut parler de la durite qui va de la capsule à depression en dessus du volet papillon, cette durite est très importante surtout passée 4000 tr/min .
Au passage superbe gti ph1 en blanc meije c'est une couleur que j'aime bien
Mistertwix a écrit :Je suis allé voir mon moteur, mais suis impeccable de te répondre... Il y en a de partout, et je ne suis vraiment pas un pro
GTI 29 a écrit :Cette durite va de la capsule à dépression vers le boitier pap mais en dessous pas aui dessus comme je l 'ai écrit plus haut, elle sert à modifier l 'avance sur l'allumeur, si elle n 'est pas branchée, déja tu as déja une entrée d'air sur ce boitier pap, ralenti plus élevé, c'est comme si tu avais la capsule à dépression avec la membrane hs, tu as 2 inconvénient, ça augmente la chaleur sur le collecteur d'échappement qui peut se fêler et bien sur au dessus de 4000 tr/min moins de puissance du fait que la membrane ne bouge pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité