Les autos qui ne respectent pas encore le Classic Code
Avatar de l’utilisateur
User

fahrenh8-59

Messages

32

Inscription

07 Mars 2016, 17:52

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par fahrenh8-59 » 20 Mars 2016, 18:07

Hello les gars,

J'ai besoin de votre aide :!:

J'ai une durite d'un diamètre extérieur de 7mm allant sur le haut du moteur (accessible sous le capot) et à peu près au centre du moteur.
J'ai démonté cette durite très abimée pour la remplacer mais j'ai fait le dépôt cet été et là je n'ai plus aucun moyen de me souvenir où va cette dernière ...
Je sais c'est navrant mais là j'assume ma bêtise et fais appel à votre aide.

Par avance merci !

G,
Avatar de l’utilisateur
User

fahrenh8-59

Messages

32

Inscription

07 Mars 2016, 17:52

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par fahrenh8-59 » 30 Mars 2016, 15:12

fahrenh8-59 a écrit :Hello les gars,

J'ai besoin de votre aide :!:

J'ai une durite d'un diamètre extérieur de 7mm allant sur le haut du moteur (accessible sous le capot) et à peu près au centre du moteur.
J'ai démonté cette durite très abimée pour la remplacer mais j'ai fait le dépôt cet été et là je n'ai plus aucun moyen de me souvenir où va cette dernière ...
Je sais c'est navrant mais là j'assume ma bêtise et fais appel à votre aide.

Par avance merci !

G,



:arrow: anyone :?:
Avatar de l’utilisateur
User

GTI 29

Messages

389

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par GTI 29 » 30 Mars 2016, 20:09

Aurait tu une photo de cette durite ?

Je pense que tu veut parler de la durite qui va de la capsule à depression en dessus du volet papillon, cette durite est très importante surtout passée 4000 tr/min .

Au passage superbe gti ph1 en blanc meije c'est une couleur que j'aime bien, somewhere :D
Modifié en dernier par GTI 29 le 30 Mars 2016, 20:14, modifié 1 fois.
205 GTI 1,9l 130 cv, gris futura mod 1989, 225000 kms
205 CTI 1,9l 105 cv, bleu atlantide, mod 1992, 105000 kms
205 GTI 1,6l 105 cv, jan 86,blanc meije,307000 kms (vendue)
406 coupé HDI griffe gris hadés 185000 kms
911 targa 2,7l S chrome 9000 miles
Avatar de l’utilisateur
User

fahrenh8-59

Messages

32

Inscription

07 Mars 2016, 17:52

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par fahrenh8-59 » 30 Mars 2016, 20:12

GTI 29 a écrit :Aurait tu une photo de cette durite ?

Je pense que tu veut parler de la durite qui va de la capsule à depression en dessus du volet papillon, cette durite est très importante surtout passée 4000 tr/min .

Au passage superbe gti ph1 en blanc meije c'est une couleur que j'aime bien :D


Ah oui ça doit être ça :D

Elle va où de l'autre côté s'il te plait ?

Merci pour ton retour ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

Messages

1471

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par Mistertwix » 30 Mars 2016, 20:14

Je suis allé voir mon moteur, mais suis impeccable de te répondre... Il y en a de partout, et je ne suis vraiment pas un pro :(
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par stéphane 55 » 30 Mars 2016, 20:15

le mieux, c'est de faire une photo ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
User

fahrenh8-59

Messages

32

Inscription

07 Mars 2016, 17:52

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par fahrenh8-59 » 30 Mars 2016, 20:16

Mistertwix a écrit :Je suis allé voir mon moteur, mais suis impeccable de te répondre... Il y en a de partout, et je ne suis vraiment pas un pro :(


Je crois que GTI29 tient le bon bout !

La mienne n'est pas à coté de chez moi pour que je puisse aller voir en live mais ce que me décrit GTI 29 me parle
Avatar de l’utilisateur
User

GTI 29

Messages

389

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par GTI 29 » 30 Mars 2016, 20:23

Cette durite va de la capsule à dépression vers le boitier pap mais en dessous pas aui dessus comme je l 'ai écrit plus haut, elle sert à modifier l 'avance sur l'allumeur, si elle n 'est pas branchée, déja tu as déja une entrée d'air sur ce boitier pap, ralenti plus élevé, c'est comme si tu avais la capsule à dépression avec la membrane hs, tu as 2 inconvénient, ça augmente la chaleur sur le collecteur d'échappement qui peut se fêler et bien sur au dessus de 4000 tr/min moins de puissance du fait que la membrane ne bouge pas.
205 GTI 1,9l 130 cv, gris futura mod 1989, 225000 kms
205 CTI 1,9l 105 cv, bleu atlantide, mod 1992, 105000 kms
205 GTI 1,6l 105 cv, jan 86,blanc meije,307000 kms (vendue)
406 coupé HDI griffe gris hadés 185000 kms
911 targa 2,7l S chrome 9000 miles
Avatar de l’utilisateur
User

fahrenh8-59

Messages

32

Inscription

07 Mars 2016, 17:52

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par fahrenh8-59 » 30 Mars 2016, 20:56

GTI 29 a écrit :Cette durite va de la capsule à dépression vers le boitier pap mais en dessous pas aui dessus comme je l 'ai écrit plus haut, elle sert à modifier l 'avance sur l'allumeur, si elle n 'est pas branchée, déja tu as déja une entrée d'air sur ce boitier pap, ralenti plus élevé, c'est comme si tu avais la capsule à dépression avec la membrane hs, tu as 2 inconvénient, ça augmente la chaleur sur le collecteur d'échappement qui peut se fêler et bien sur au dessus de 4000 tr/min moins de puissance du fait que la membrane ne bouge pas.


Merci Merci Merci !

Je suis allé voir afin d'avoir l'esprit tranquille cette nuitée et c'est bien cette durite !

Est-ce que tu en as les dimensions s'il te plait ?

G,
Avatar de l’utilisateur
User

GTI 29

Messages

389

Inscription

02 Déc 2014, 10:18

Re: 205 GTI 1900 cm3 - Phase I - Fahrenh8-59

par GTI 29 » 30 Mars 2016, 21:00

4mm je pense int .
205 GTI 1,9l 130 cv, gris futura mod 1989, 225000 kms
205 CTI 1,9l 105 cv, bleu atlantide, mod 1992, 105000 kms
205 GTI 1,6l 105 cv, jan 86,blanc meije,307000 kms (vendue)
406 coupé HDI griffe gris hadés 185000 kms
911 targa 2,7l S chrome 9000 miles
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron