par lulu39 » 24 Avr 2015, 16:21
en quelques années la petite 105ch a évoluer vers une remise en état d origine (avec options d époque)
lors de l achat de ma 105ch était peinte blanc banquise est elle avait et pas trop tuning de 160 000kms ( futura a l origine )elle avait comme option
vitre électrique
fermeture centralisée
toit ouvrant panoramique
donc peinture futura
le projet actuel c est
peinture complette gris graphite
remise a neuf du moteur ( avec conversion au sp95)
refaire les train av et arr en neuf ainsi que la direction
refaire l intérieur biarittz
volant cuir simple couture (option d époque)
ce que j ai trouver ou fais depuis je l ai
1 crémaière refaite à neuf ( delphi)
4 jantes speed line en 14
4 jantes speed line en 14 ( peinte en blanc avec pneus neige )
4 amortisseurs ( delphi carbone performance)
2 étiers bosch ( refais a neuf)
2 roulements de moyeux neuf (skf)
2 disques de freins neuf (valéo)
2 flexçibe de freins av neuf (delphi)
2 biellette de barre stabilisatrice ( delphi )
2 ressors d amortisseurs neuf ( pts )
2 triangles de suspensions (dephi)
1 ligne d échappement neuve ( bosal)
achat d un moteur type 180a pour la remise à neuf et ça conversion au sp95
je dis pas toute les pièces changeaient car à part le bloc , la pompe à huile ( refaite) et la culasse reconditionner) tous le reste à été changer part du neuf ( environ 2500e )
pour le train arr je l ai démonté sur une cti de 89 qui avait été refais a neuf complettement ( 3000 kms environ)
ce qui reste à faire
peinture complette inter et exter y compris de certaine partie que je sable( la préparation à la peinture éffectuée par met soin)
2l d après
2.5l de peinture gris graphite
2l de vernis
les photos vont arrivaient au fils des travaux éffectués
Modifié en dernier par
lulu39 le 02 Mai 2015, 00:14, modifié 1 fois.
la 205 gti ça arrache