Lapinou a écrit :Le double carbu de la rallye 1.3, c'est un vrai coup de pied au cul à l'accélération. Rien à voir avec l'injection, même en 1900!!!
+1000
Modérateur: Modérateurs Classic Club
Lapinou a écrit :Le double carbu de la rallye 1.3, c'est un vrai coup de pied au cul à l'accélération. Rien à voir avec l'injection, même en 1900!!!
stéphane 55 a écrit :Oui et non.
Tu as déjà conduit une rallye?
FX 35 a écrit :La Rallye a moins de couple qu'une 122, ce qui joue énormément c'est que le poids est vraiment minimal!
Là ou la Rallye commence à marcher, c'est quasiment là ou la 122 s'arrête.
jean7edouard a écrit :FX 35 a écrit :La Rallye a moins de couple qu'une 122, ce qui joue énormément c'est que le poids est vraiment minimal!
Là ou la Rallye commence à marcher, c'est quasiment là ou la 122 s'arrête.
!!! j'aurai cru tout le contraire lol parce que en générale les petit moteur sont plus nerveux en plus que la 1.3 est équipée d'un double carbu. Plus le moteur est gros, plus t'as de puissance non?!?
Bon puis c'est vrai qu'ils ont du faire tout pour la 1.3 sois léger au maximum.
FX 35 a écrit :jean7edouard a écrit :Ho! Elle devait mieux marcher.
Au contraire, car plus lourde.
Une vraie (1300) Rallye est plus légère et rivalise sans problème avec une 115.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité