no avatar
User

jean7edouard

Messages

9

Inscription

22 Oct 2015, 04:57

Localisation

rouen

205 GENTRY AUTO!!!!!!!!!!!

par jean7edouard » 26 Oct 2015, 09:25

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, comme je suis tout nouveau, un grand merci a "Forum 205 GTI Classic Club" de m'avoir accepter comme parmi vous sur ce forum.

Je suis de Rouen ( haute Normandie ) et possède depuis 3 semaines une 205 GENTRY en boite auto. Franchement c'est un plaisir à conduire. Cependant elle manque en puissance je crois. Je pense que le catalyseur est belle et bien bouché vu que c'est papy qui conduisait... bref, elle part au garage le mois prochain pour un entretien complet. La actuellement elle se refait faire son intérieur vu que le cuire était abîmé.

Enfin bref, j’espère qu'à travers ce forum je pourrai avoir des nouvelles connaissances au sujet des GTI....

Parmi vous, y en a qui sont de la haute normandie? ou qui on une Gentry Auto??
La gENTRY de Rouen
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: 205 GENTRY AUTO!!!!!!!!!!!

par stéphane 55 » 26 Oct 2015, 18:30

Bienvenue à toi et à ta voiture
On a hâte de voir les photos de ta belle voiture.
Moi aussi, j'ai une 205 auto, c'est superbement agréable à conduire ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
User

Claude

Rang

Bureau Classic

Messages

756

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Rouen

Re: 205 GENTRY AUTO!!!!!!!!!!!

par Claude » 26 Oct 2015, 22:05

jean7edouard a écrit :Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, comme je suis tout nouveau, un grand merci a "Forum 205 GTI Classic Club" de m'avoir accepter comme parmi vous sur ce forum.

Je suis de Rouen ( haute Normandie ) et possède depuis 3 semaines une 205 GENTRY en boite auto. Franchement c'est un plaisir à conduire. Cependant elle manque en puissance je crois. Je pense que le catalyseur est belle et bien bouché vu que c'est papy qui conduisait... bref, elle part au garage le mois prochain pour un entretien complet. La actuellement elle se refait faire son intérieur vu que le cuire était abîmé.

Enfin bref, j’espère qu'à travers ce forum je pourrai avoir des nouvelles connaissances au sujet des GTI....

Parmi vous, y en a qui sont de la haute normandie? ou qui on une Gentry Auto??


Bienvenue sur notre forum.

Nous sommes une petite équipe sur Rouen et nous nous rendons le premier dimanche de chaque mois au rassemblement mensuel des anciennes organisé par l'association Isnôgood (http://www.isnogood.fr/) sur le parking du Carrefour à Mont-Saint-Aignan (La Vatine) de 10h30 à 12h environ.

Les 205 GTI ne sont toujours pas acceptées officiellement mais cela permet de se rencontrer et de voir de belles autos... :)

A bientôt peut-être ! (tél. par MP).

Claude
Classique : Qui est conforme aux usages, ne s’écarte pas des règles établies, de la mesure.

205 GTI 115ch - Graphite - AM86 - 316000 Km
Avatar de l’utilisateur
User

Mistertwix

Rang

Animateur Classic

Messages

1471

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: 205 GENTRY AUTO!!!!!!!!!!!

par Mistertwix » 26 Oct 2015, 22:09

Bienvenue à toi et ta Gentry ;)
J'ai aussi une Gentry en boite auto, et contrairement aux aprioris, une GTI en boite auto ça dépote :mrgreen: même avec ses 105 cv :)
N'oublies pas nous mettre des photos, on adore ça! :P
Avatar de l’utilisateur
User

renelours

Rang

Animateur Classic

Messages

1970

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Localisation

Gironde

Re: 205 GENTRY AUTO!!!!!!!!!!!

par renelours » 26 Oct 2015, 22:20

Soyez les bienvenus, ta gentry et toi !!
Tu trouveras ici une joyeuse bande de passionnés pour partager de bons moments de convivialité ;)
Animateur Gironde (33)
205 GTI 1.9 AM89 Noire Onyx
205 Rallye AM89
Avatar de l’utilisateur
User

nikopola

Messages

1

Inscription

07 Août 2015, 14:31

Re: 205 GENTRY AUTO!!!!!!!!!!!

par nikopola » 08 Mai 2016, 15:21

Bonjour à tous !

Je vous présente ma petite beauté :
http://nikopola.free.fr/gentry

24 ans que j'en use avec toujours autant de plaisir.
J'ai pas mal d'expériences de toutes sortes dessus, notamment en mécanique où j'interviens moi-même la plupart du temps.
Alors si je peux aider, ce sera avec plaisir.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron