Hello,
Voici un petit récap de ce qui a été fait sur la ralloche :- Synchronisation carburateurs sur colonne à mercure + réglage richesse : OK
- Contrôle dépression allumeur : Capsule à dépression HS : commandé
- Remplacement des bagues de levier de vitesse : OK
- Remplacement des 2 demi coussinets de palier : OK
- Remplacement de la plaque métal de soufflet de levier : OK
- Remplacement du pommeau de levier de vitesse : OK
- Contrôle du levier de renvoi levier de vitesse : OK
- Supprimer jeu par serrage de la rotule du renvoi de levier : OK
- Recherche de panne sur feu AR Droit = Platine de feu HS
- Dépose , remplacement de la platine du feu AR Droit , repose et contrôle : OK
- Remplacement et réglage de la gâche de serrure de hayon : OK
- Remplacement de la façade de commande de climatiseur : OK
- Remplacement de l'obturateur d'aération central : OK
Au programme mercredi prochain : RDV pris chez mon carrossier pour redresser l'aile AVD (légèrement gonflée dû à un choc il y a 3 mois et redressée à la va vite : c'est pour ça que l'extension AVD n'est pas bien plaquée sur l'aile) et redressage de la jupe AV (le côté droit à légèrement reculé d'1,5 cm)
On peut le voir sur ces 2 photos :
Au programme le WE suivant :- Retirer les 4 extensions
- Lustrage complet de l'auto
- Pose des stickers neufs
- Remontage des extensions avec kits de fixation neufs
Après tout ça, on sera pas si mal
Et dès que je reçois ma nouvelle carte grise, je commanderai de belles plaques noires
Voili voilou, sinon je serai ce dimanche au rasso de la base sous marine avec la Rallye (en cours de remise en état)