Bonjour à tou(te)s,
Après ma présentation, je viens présenter ma belle (qui ne l'était pas à l'achat!
).
çà fait 1 ans que je l'ai et j'ai fait pas mal de boulot dessus.
Je vais vous mettre les photos et messages que j'avais posté ailleurs pour que vous puissiez suivre son évolution.
Pour la petite histoire, je l'ai acheté en septembre et depuis je n'ai encore quasiment jamais roulé avec...
Lors de l'achat, elle n'avait pas tourné depuis au moins 3 ans et était resté sur le parking d'un carrossier (à l'extérieur :down: )
Au démarrage, elle tournait comme une patate et fumait pas mal (sauf au ralenti)
Comme je n'ai eut aucun historique, j'ai vu avec un ami a moi et on a préféré tout ouvrir pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et changer quelques éléments.
On a bien fait, car on a trouvé les coussinets de bielles dans un piteux état. (J'ai oublié de dire qu'elle n'avait pas de pression d'huile également quand elle tournait)
[Un modo peur m'aider, car les photos sortent énormes à l'affichage]Donc on a changé tous les coussinets, changer les segments, ainsi que les joints de queues de soupapes.
J'ai tout remonté, et malheureusement, elle tourne toujours comme une patate, elle tourne sur 3 cylindres (cylindre n°4 marche pas) et fume beaucoup.
Pourtant j'ai bien de l'étincelle sur ce cylindre et je trouve le cylindre mouillée, donc a priori l'injecteur marche :heu3:
(a moins d'avoir du LDR ? mais bon j'ai changé le joint de culasse et bien fait surfacé ma culasse....)
Le seul bémol est sur mon allumeur ou j'ai trouvé sur le connecteur à 3 fiches, une résistance de 330ohms entre 1 et 2 au lieu de 890ohms mini d'après la RTA, mais bon, çà aurait un impact également sur les 3 autres cylindres qui ont l'air de marcher.
Donc pour l'instant je sèche complètement.
Vos aides seraient précieuses...