Avatar de l’utilisateur
User

STPX

Rang

Adhérent Classic

Messages

786

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: [LYON] ma 1900 en cours de restauration

par STPX » 26 Oct 2016, 19:44

Pratiquement 1an se seront écoulé depuis la présentation de ton post, le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas chômé :D
Avatar de l’utilisateur
User

FX 35

Messages

405

Inscription

30 Nov 2014, 20:05

Localisation

St-Malo

Re: [LYON] ma 1900 en cours de restauration

par FX 35 » 26 Oct 2016, 19:52

Beau travail!
Membre N°68
205 GTI 1600 115CvFutur objet de déco dans ma salle de jeux (billard, arcade)
250 GTI Griffe 130Cv N°1284A vendre
Fiat Coupé 20v
Avatar de l’utilisateur
User

stéphane 55

Rang

Animateur Classic

Messages

2387

Inscription

22 Oct 2014, 20:46

Re: [LYON] ma 1900 en cours de restauration

par stéphane 55 » 26 Oct 2016, 20:28

kaygone a écrit :

Et là, la garce elle veut pas se laisser faire, donc elle me fait le coup du soufflet déchiré qui dégueule de partout (et biensur j'en avait pas en stock! grrrrr)
Image


Donc après m'être allégé de presque 30€ je m'en vais le changer
Image



J'ai changé mes soufflets de cardans sur ma griffe en adaptable comme toi.
Jai fait 1000km avec des pointes à 130 KM,
Les soufflets ont gonflé avec la vitesse, sont venu frotté sur le pied d’amortisseurs
et se sont à nouveau percée voir arraché à des endroits.
Si tu regardes bien sur la photo, les soufflets d'origine sont prévu pour qu'il n'y est pas de frottement sur le pied d'amortisseurs.
Voila mon retour d'expérience.

Si tu veux de la pièce d'origine et au même prix que ceux que tu as acheté, contact Christophe Batteux. ;)
membre du club numéro 55, Animateur du Département de la Meuse
Avatar de l’utilisateur
User

kaygone

Messages

69

Inscription

01 Nov 2015, 01:40

Localisation

Lyon

Re: [LYON] ma 1900 en cours de restauration

par kaygone » 26 Oct 2016, 21:07

Ah! Ça servait a ça les 2 anneaux en plastique sur le soufflet d'origine!

Oui ma dernière expérience avec des soufflets universels c'est qu'ils n'ont pas duré longtemps...

On verra bien. Et merci du tuyau ;)
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
GTI 1,9L gris graphite MOTW 08/90
Pour suivre ma restauration :http://forum.205gticlassic.club/viewtopic.php?f=54&t=565
Avatar de l’utilisateur
User

Teddy

Messages

255

Inscription

22 Mars 2015, 21:43

Localisation

Charente Maritime (17)

Re: [LYON] ma 1900 en cours de restauration

par Teddy » 26 Oct 2016, 21:36

oui les anneaux évite la force centrifuge ^^
Peugeot 309 GTI Gris Graphite 11/1989
Peugeot 309 GTI Blanc Meije 01/1988 ( remise en route )
Peugeot 103 S Bleu 07/1971 ( remise en route )

Membre 105

Image
Avatar de l’utilisateur
User

kaygone

Messages

69

Inscription

01 Nov 2015, 01:40

Localisation

Lyon

Re: [LYON] ma 1900 en cours de restauration

par kaygone » 26 Oct 2016, 21:54

Si j'avais su je les aurais récupérer :cry:
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
GTI 1,9L gris graphite MOTW 08/90
Pour suivre ma restauration :http://forum.205gticlassic.club/viewtopic.php?f=54&t=565
Avatar de l’utilisateur
User

pinguin

Rang

Adhérent Classic

Messages

1127

Inscription

12 Oct 2015, 09:35

Localisation

Brunoy (91)

Re: [LYON] ma 1900 en cours de restauration

par pinguin » 27 Oct 2016, 18:59

Bravo et merci pour les photos.
205 GTI 1,9l 122ch Bleu Miami 1991 - 178000km
Membre n°108 du 205 GTI Classic Club
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign - Classic'ment, YosheE pour le 205 GTI Classic Club :)
cron